PlayerUnknown's Battlegrounds - Le Survivor Pass 3, Wild Card, est disponible

PlayerUnknown's Battlegrounds _345

PlayerUnknown's Battlegrounds a toujours le vent en poupe, et le studio à l'origine de son développement, BlueHole, continue de prolonger l'expérience pour les nombreux joueurs qui se tentent au mode bataille royale. Au cas où cela vous serait inconnu, le concept réside dans le fait de propulser une masse de joueurs sur une carte assez imposante en générale, où la loi du chacun pour soi est de mise. 

Le titre accueille ce jour le Survivor Pass 3 : Wild Card, proposant de nouveaux costumes sur-mesure et des robes de soirée tout droit tirés d’un film d’espionnage, permettant à chacun d'être dans les meilleures conditions pour éliminer les adversaires. Ce contenu additionnel permet également de remporter plus de 60 récompenses en complétant de nouvelles missions. Il est également envisageable de débloquer le Premium Survivor Pass 3 si toutefois vous souhaitez utiliser des G-Coin, la monnaie du jeu. Effectivement, pour 1000 G-Coin (équivalent à 9.99€), vous aurez accès à des missions supplémentaires, chacune disposant de leurs propres récompenses, telles que le sac à dos Survivalist ou encore la pose du Ranger de l’espace.

Les G-Coin peuvent être achetés directement depuis le Microsoft Store.

Ce pass est d’ores et déjà disponible et ce jusqu’au 5 août sur consoles.

le 30/05/2019 par Kreuvaitte
Vos commentaires
WolfDriver777
GamePic de
nykraft
158481
30/05/2019 - 14h11
Alors ?! Toujours aussi dégueulasse avec son mode performance le plus ridicule au monde ?! Vous savez ce mode performance restant bloqué à 30FPS avec une résolution plus faible rendant le jeu encore plus laid et dégueulasse (aliasing fest !) ?! On attendait et ils nous avaient promis le 60FPS mais ils sont incapable de le faire sur X ... encore moins sur S ! A côté de ça, BFV, COD, Fortnite, Apex, tournent tous en 60FPS quelque soit la machine avec des graphismes meilleur !

Au delà du graphisme et de la fluidité, j'adorais PUBG malgré tout au début pour son côté hardcore, sa physique, les sensations de gunfight / maniement des armes etc ... et les maps j'aimais beaucoup ... mais alors le suivis à été catastrophique sur le long terme et pour optimiser réellement le jeu et le rendre digne des consoles (et de la concurrence), ils ont complètement loupé le coche ... par contre pour rajouter sans cesse des conneries cosmétique la ils savent faire bizarrement ! C'est marrant ça !

L'attitude du studio vis à vis des versions consoles m'a complètement dégoûté du titre aujourd'hui alors que j'aimais bien y jouer avant malgré tout ... en plus PUBG avait un énorme potentiel mais aujourd'hui j'ai le sentiment que c'est entrain de perdre énormément de terrain et de popularité (hormis en Asie ou parait-il ça continue de marcher très fort la bas). Avec le recul je comprends finalement pourquoi MS à pas voulu acheter ce studio et cette licence ! C'était juste un "one shot" sans lendemain ... dommage.
CoPeL
GamePic de
CoPeLiTo
181206
30/05/2019 - 19h37
moi je le kiffe ce jeu.... c'est le BR "realiste" donc pour le moment je m'en contente.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS