TEST - Void Bastards : le rogue-like spatial qui vous met sur la void'garage

Test XboxLiveFr 2019_345

Humble Bundle, ce nom doit vous parler, surtout si vous êtes également joueur PCiste. Outre le fait de proposer des packs de jeux à prix très intéressants, c'est aussi un éditeur qui pousse en avant un certain nombre de titres. Void Bastards en fait partie depuis le 29 mai 2019. 

Affiché au prix de 29 € 99, le jeu s'offre également une disponibilité immédiate dans le Game Pass. De quoi être vraiment alléchant pour le curieux et vraiment tentant pour l'amateur de Rogue Like. 

Qu'en avons-nous pensé ? Réponse ci-dessous et en attendant, place à notre traditionnelle introduction !

Il y a parfois des ovnis vidéo ludiques. Ce qui tombe bien puisque Void Bastards prend place dans un vaisseau spatial, le S.T.A.R.V. La vie est donc bien faite pour le premier titre du studio Blue Manchu et édite par Humble Bundle : un jeu que l’on a du mal à classer dans une catégorie bien définie, puisqu’il mixe allégrement FPS, stratégie, survival, rogue like et univers procédural. Rien que ça. Alors on enfile sa combinaison et on file explorer les méandres d’un jeu qui divisera sans doute mais qui nous a bien accrochés. 

LIRE LA SUITE DU TEST

le 04/06/2019 par Lestat
Vos commentaires
WolfDriver777
GamePic de
nykraft
158571
04/06/2019 - 12h40
Je suis un GROS BATARD de l'espace moi aussi ! Et j'adore être un GROS BATARD de l'espace ! :-D Perso j'étais sceptique sur le jeu mais au final je m'éclate dessus ! Après oui il peut sembler répétitif, surtout visuellement mais ceci dit les pièges arrivent à se renouveler bien que ça finisse par stagner aussi mais pour de l'aléatoire ... c'est vraiment excellent ! Au delà de l'aspect répétitif qui ne rebutera que ceux qui n'accrochent pas vraiment, le jeu reste super prenant des lors qu'on veut tout fabriquer ! La partie loot / craft est intéressante et l'armement qui en découle est franchement pas mal du tout ! J'adore la sarbacane pour ma part ! Bien fourbe ! Bien BATARD quoi !!! :-D

Et puis cette univers franchement bizarre et étrange ... suffit de voir le look des ennemis parfois vraiment trop zarb' !!! J'adore ! Un jeu décalé mais franchement prenant une fois qu'on est dedans ! Une belle surprise pour ma part !
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
FPS
 29 mai 2019