Du nouveau contenu qui ne manque pas de mordant pour Jurassic World Evolution

Jurassic World evolution_345

Un an après sa sortie, le studio Frontier Developments poursuit son travail sur Jurassic World Evolution. Ainsi, vous pourrez bientôt découvrir une toute nouvelle campagne basée sur le personnage de Claire Dearing. Baptisé Claire’s Sanctuary, ce contenu vous proposera de mener à bien une mission risquée : sauver les dinosaures d’Isla Nublar d’une éruption imminente du volcan Sibo. Il sera alors de votre devoir de sauver ces dangereuses mais magnifiques créatures d’une seconde extinction.

En plus de cette toute nouvelle trame scénaristique, trois nouveaux dinosaures seront ajoutés : l’Albertosaurus, l’Euplocephalus et l’Ouranosaurus. La paléo-botanie fera également son apparition. Vous pourrez ainsi faire pousser de nouvelles plantes en utilisant le bâtiment Greenhouse. Vos dinosaures ainsi choyés pourront augmenter leurs durées de vies ainsi que leurs prestiges.

Parallèlement à ce nouveau DLC, la mise à jour 1.8 offrira elle toute une gamme de fonctionnalités demandées par la communauté comme la possibilité de placer de nouveaux rochers, arbres et arbustes dans l’habitat de vos pensionnaires,  mais aussi de changer le relief sur certaines îles ou encore une amélioration de la gyrosphère, qui pourra désormais passer au travers des clôtures via des portes automatiques.

Cette mise à jour sera gratuite, contrairement au DLC Claire’s Sancturay, qui lui vous coûtera 14.99€. La date de sortie de ces ajouts est calée au 18 juin 2019.

le 04/06/2019 par Korg51
Vos commentaires
Rage Kage
Rage KaGge
111567
04/06/2019 - 11h10
Cool, c'est sympa qu'ils continuent de proposer du contenus. Du gratuit aussi ^^
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS