Superhot, Banner Saga 2 et Full Metal Furies disponibles dans le Xbox Game Pass

Xbox Game Pass bis_345

Comme annoncé, trois nouveaux titres rejoignent le catalogue du Xbox Game Pass, avant que la prochaine fournée ne soit dévoliée. Au programme, trois jeux aux genre très différents, permettant de satisfaire tous les joueurs. Les abonnés au Xbox Live Gold pourraient être relativement déçus, puisque SUPERHOT faisait partie des Games With Gold du mois de mars 2018, tandis que ce fut le cas pour Banner Saga 2 en juin 2016.

  • SUPERHOT : FPS / Puzzle game, ce jeu vous propose de jouer avec le temps qui s'arrête si vous ne vous déplacez pas, et reprend lorsque vous bougez. A vous d'étudier les trajectoires des balles ennemies, de les éviter, et de tirer sur les plus dangereux en premier. Développé par Superhot Team, un studio basé en Pologne, le titre est disponible depuis mai 2016. 
  • Full Metal Furies : ce jeu nous place dans la peau  des Furies, une équipe composée de 4 nanas loufoques prêtes à en découdre avec les Titans et leurs armées. Humour, baston et énigmes sont au programme de ce titre qui mélange les codes du Beat'm all et du A-RPG pour un résultat prometteur en pixels art. Ce jeu développé par Cellar Door Games est disponible depuis le début d'année 2018. Vous pouvez consulter notre test complet pour en savoir plus.
  • Banner Saga 2 : Après un 1er épisode réussi, The Banner Saga continue son chemin avec le deuxième tome de la trilogie. Stoic est toujours aux mains du développement, reprenant son travail sur ce tactital RPG. Bénéficiant d'un solide scénario qui a plu aux critiques et aux joueurs, 

le 06/06/2019 par Kreuvaitte
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
FPS
 03 mai 2016
RPG
 01 juillet 2016
Action / Aventure
 17 janvier 2018