Sortez vos bicyclettes numériques, le Tour de France 2019 débarque

Tour_de_France_2018_345

À quelques jours du lancement du Tour de France 2019, BigBen Interactive, désormais propriétaire du studio Cyanide et donc propriétaire de la licence, annonce la date de sortie de Pro Cycling Manager 2019 sur PC, alias Tour de France 2019 sur consoles.

Le studio annonce pour ce nouvel opus de nombreuses nouveautés, dont 2 nouveaux modes de jeu. Vous pourrez incarner l’un des 461 cyclistes de cette édition et faire les 21 étapes du Tour de France qui célèbre cette année les 100 ans du maillot jaune.

Côté nouveauté, un championnat mondial a été mis en place et vous pourrez ainsi vous classer avec votre équipe ou une équipe nationale. Si votre équipe est suffisamment compétitive, vous pourrez espérer obtenir le maillot arc-en-ciel.

L’une nouveauté, attendue par de nombreux fans, est l’arrivée d’un mode multijoueur en ligne. Vous pourrez courir contre 3 autres cyclistes sur de courts tracés et vous tester en descente ou sur des sprints. En point de mire, votre place au classement.

Et si cela ne suffit pas pour vous combler, cet opus contient aussi le Tour de Flandre, le Paris-Roubaix, Le Paris-Nice et le Critérium du Dauphiné.

Rendez-vous sur la ligne de départ le 27 juin prochain.

le 04/06/2019 par Lud0
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Simulation
 27 juin 2019