Un DLC Lego de Forza Horizon 4 et Fable IV fuitent sur la toile ?

Microsoft Studios_345

L'approche de l'E3 enflamme les coeurs et les esprits et le moindre post est décortiqué ! Ainsi, deux rumeurs enflent sur la toile et notamment sur Reddit. 

La première concerne un partenariat entre LEGO et Microsoft. les deux firment se seraient associées pour créer une extension LEGO à Forza Horizon 4, à l'instar du DLC Hotwheels. L'information semble se confirmer de plus en plus et provient notamment de ce thread qui mentionne un tweet de Klobrille, un insider ayant déjà prouvé qu'il avait ses entrées et donc des informations plutôt fiables :

 

 

Cet acrostiche est plutôt clair puisque chaque première lettre de phrase donne le mot Lego (et on appréciera au passage la référence à Halo). 

En plus de cela, une fuite concernant Fable IV arrive sur Reddit.

Si le posteur originel, dont la vidéo a été supprimée, dit vrai, et cela semble avoir été confirmé par une source assez réputée dans le milieu, le prochain Fable IV permettrait une vue à le 1ère et à la 3e personne. Comme tout RPG qui se respecte, la personnalisation devrait être assez poussée. L'aventure se tiendrait toujours dans un mode ouvert sans arme à feu. Plus intéressant encore, il serait possible de jouer sans pour autant accomplir la mission principale ni devenir un héros. Les joueurs pourraient construire des villes, ce qui serait cependant fortement liés à la quête principale.

Nos pérégrinations ne nous emmèneraient ni à Albion ou Aurora. Ces mondes sont réduits à l'état de fables. Quant à l'histoire : spoiler alerte !

La flèche a été reconstruite et utilisée par un roi fou pour souhaiter qu'un astéroïde frappe la planète. Il a également souhaité que cela se reproduise dans un avenir lointain. Bien plus tard, tout est nouveau (thème médiéval, nouveaux continents) et vous devez à nouveau arrêter la destruction de la planète. Theresa et une guilde de héros sont bloqués sur une autre planète via une porte de démon.  Le voyage dans le temps est profondément ancré dans le jeu et Jack of Blades ferait son grand retour.

Côté technique, le titre serait basé sur l'Unreal Engine 4, mais ce ne serait pas une surprise contrairement à l'arrivée du multijoueur.

Cela reste à prendre avec des pincettes, bien évidemment, et nous en saurons sûrement plus dimanche soir pendant le média briefing de Microsoft vers 22h.

 

le 04/06/2019 par Lud0
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Course
 02 octobre 2018
A partir de 69.99 €
RPG
 NC