Playtonic dévoile Yooka-Laylee and the Impossible Lair

Yooka-Laylee and the Impossible Lair_345

Team17, développeur et éditeur de jeu, de jeux vidéo indépendants, en partenariat avec le développeur indépendant Playtonic Games, dévoile le prochain jeu du studio : Yooka-Laylee et The Impossible Lair.

Dans cette nouvelle aventure, toujours au format plateforme, Yooka et Laylee doivent combiner leurs capacités pour affronter une série de niveaux 2.5D dynamiques, ainsi que pour explorer et résoudre des énigmes. C’est à eux de sauver la garde royale du Beettalion de la reine Phoebee de chaque niveau, alors qu’ils relèveront le défi le plus ignoble de la capitale B, l’impossible repaire.

Le titre est annoncé pour le courant de l’année 2019, mais il faudra toutefois attendre la semaine prochaine avant d’en savoir plus.

Je vous laisse avec cette toute première bande-annonce.

le 08/06/2019 par Lud0
Vos commentaires
WolfDriver777
GamePic de
nykraft
158571
08/06/2019 - 08h33
J'adore les personnages de Yooka Laylee, ils ont quelque chose d'attachant :-) Le premier jeu est même plutôt sympathique bien que le portage console effectué par Team 17 (la version d'origine étant la version PC) reste assez dégueulasse avec un horrible 30FPS, aucunes optimisation pour X (mais le jeu de base aurait du tourner en 1080P60 sur One S ...). Le jeu étant de surcroit parfois pénible mais resté néanmoins sympathique et attachant ! Mais la je suis pas emballé par ce que je vois dans le trailer, hormis les passages en gameplay 2D ... mais pourquoi pas après tout ? Faut voir au final comment ça sera.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS