E3 2019 - Un nouveau Tale of apparaît

Tales of Arise_345

Un nouveau titre édité par Bandai Namco se retrouve dévoilé avant l'heure sur internet et toujours à partir du site web de l'éditeur. Tales of Arise, puisque c'est ainsi qu'il se nomme, est également un jeu mélangeant action et RPG dans le fameux univers de la saga bien connue.

L'aventure enverra le joueur sur la planète Dahna qui, pendant 300 ans, a vécu sous le joug d'une autre planète, Rena.

L'histoire commence avec deux personnes nées dans des mondes différents, chacune cherchant à changer son destin et à créer un nouvel avenir. Avec un nouveau groupe de personnages, des combats mis à jour et des contes classiques de la mécanique du jeu, voici ce que proposera le prochain chapitre de la célèbre série des Tales of. Basé sur l'Unreal Engine 4, le titre possédera une action plus dynamique comprenant un système de combat mis à jour qui conserve les contes classiques du jeu.

Les animations ont été réalisées par Ufotable, un studio d'animation basé à Nakano, au Japon, qui est principalement connu pour ses "animations en pâte à modeler" (claymation) telles que les génériques de fin de Futakoi alternativeNinja nonsenseCoyote ragtime showGakuen utopia Manabi Straight! et Tales of Symphonia ainsi que les avertissements de début de film de chaque Kara no kyoukai.

tales of arise

Tales of Arise - Leak - 5 images - 09/06/2019
Tales of Arise Leak
Tales of Arise Leak
Tales of Arise Leak
Tales of Arise Leak
Tales of Arise Leak
le 09/06/2019 par Lud0
Vos commentaires
o0 R3MY 0o
Oiseau de feu
4455
10/06/2019 - 00h04
Mignon ce petit jeu, à voir...
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
A Définir
 2019