E3 2019 - Résumé de la conférence Bethesda : Fallout 76 BR, Doom Eternal et de nouveaux jeux

Bethesda_345

C’était au tour de Bethesda de dévoiler son programme pour les prochains mois avec sa conférence E3.

Cette dernière a été riche en émotions et l’éditeur nous a diffusé tour à tour du gameplay de la saison 2 de Fallout 76, Rage 2, Wolfenstein Youngblood et de Doom Eternal.

Fallout 76 va bientôt intégrer un Battle Royale jouable à 52 joueurs qui prendra le nom de Nuclear Winter 76. Et histoire de reconquérir les foules et de faire découvrir ce mode BR, le titre est jouable gratuitement du 10 au 17 juin. On apprend au passage que Bethesda fait du rétropédalage en intégrant à nouveau des PNJ et des quêtes plus traditionnelles et dans la lignée de ce qui se fait depuis les précédents titres de la série.

Nous avons eu aussi l’occasion de découvrir une nouvelle IP : Ghostwire Tokyo. Shinji Mikami et Ikumi Nakamura ont présenté ce nouveau titre. Nous n’apprendrons finalement que peu de choses dessus, mais l’action prend place dans la ville de Tokyo en proie à l'émergence de phénomènes paranormaux.

Seconde nouvelle licence, Deathloop avec ce coup-ci Arkane Studios aux commandes. Et comme pour Ghostwire Tokyo, il faudra se contenter d'un trailer assez énigmatique et patienter pour découvrir la véritable essence de ces deux titres qui semblent prometteurs.

Impossible pour Bethesda de faire l’impasse sur The Elder Scrolls Online mais aussi sur DOOM Eternal, son FPS gore et sous stéroïdes. Le jeu est prévu pour la fin d’année, le 22 novembre avec l’ajout d’un mode multijoueur qui permet de jouer à 1 contre deux dans un combat démons contre Slayer.

Rage 2 et Wolfenstein Youngblood étaient aussi de la partie accompagnés par des trailers qui vont bien. Du côté de Rage nous aurons droit d’ici peu à une nouvelle mise à jour qui ajoutera le DLC  Le Soulèvement des Spectres qui sera aussi disponible en fin d’année.  L’extension contient une nouvelle histoire, une nouvelle faction ennemie, les Spectres, de nouvelles armes et capacités et de nouveaux lieux à explorer.

Au final, l’éditeur a réussi à créer la surprise en présentant de nouveaux titres tout en assurant son fond de catalogue avec DOOM, Elder Scrolls Online  et Wolfenstein Youngblood.

le 10/06/2019 par PlagueisTheWise
Vos commentaires
CroquetInMotion
GamePic de
CroquetInMotion
64506
10/06/2019 - 12h02
J'aurai aimé une petite info pour TES 6 je suis resté debout spécialement pour ça, même une image j'aurai été heureux... Mais bon tant pis en espérant que l'année prochaine y'aura quelque chose.
Kreuvaitte
GamePic de
Kreuvaitte
181037
10/06/2019 - 12h21
Merci pour ce résumé. J'attends impatiemment le nouvel épisode de Wolfenstein pour ma part !
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
FPS
 22 novembre 2019
A partir de 69.90 €