E3 2019 - Date de sortie et du gameplay de Watch Dogs Legion

watch_dogs_legion_345

La conférence d’Ubisoft nous entraîne dans le troisième volet de Watch Dogs.

Watch Dogs Legion nous amène dans un Londres futuriste parsemé de drones et de pluie ! Ce volet s'annonce plus sombre que le deuxième opus. La séquence de gameplay nous présente différentes phases du jeu comme la conduite des véhicules, mais surtout la rencontre avec les divers personnages, qui peuvent être conviés à rejoindre la Résistance contre CtOS. Ils sont uniques avec une histoire, une personnalité et des compétences propres. Chaque mort est définitive, à l’instar de State of Decay 2 ou Void Bastards.

« Agent du MI5 ou boxeur féroce, hacker brillant ou champion de Street Race, star montante du football ou influenceur sur les réseaux sociaux, le joueur pourra choisir suivant ses envies les visages qu’il souhaite donner à la Résistance. À noter que les cinématiques évolueront en fonction des personnages choisis et ne seront pas les mêmes si les joueurs choisissent d’incarner un jeune qui a grandi en banlieue ou une grand-mère de 70 ans, nourrissant des pigeons dans un parc… »

Nos choix auront un impact directement sur le reste de l’aventure, laisser vivre ou mourir influencera forcément la suite. La coopération sera aussi de la partie en équipe de 4. La progression sera partagée entre chaque joueur.

Watch Dogs Legion sort le 6 mars 2020 et sera bien évidemment optimisé pour les Xbox One X en 4K et en HDR. Ce créneau lui sera probablement favorable même si quelques semaines plus tard, son cousin Cyberpunk 2077 entrera en scène.

 Les précommandes sont déjà ouvertes sur le UbiStore depuis ce lien. L’éditeur n’a pas abandonné le Season Pass que l’on retrouve dans 2 des 3 éditions commercialisées.

En outre, Ubisoft annonce les Éditions** Gold, Ultimate et Collector de Watch Dogs Legion :

  • L’Édition Gold : inclut le jeu de base et le Season Pass
  • L’Édition Ultimate : inclut l’Édition Gold et le contenu digital de l’Édition Ultimate ainsi que 4 semaines de Statut VIP qui permettront aux joueurs de gagner de l’expérience et de la monnaie in-game plus rapidement.
  • L’Édition Collector : inclut l’Édition Ultimate ainsi que la réplique du masque « Couronne DedSec », un Steelbook® exclusif, trois stickers et un poster de propagande recto-verso, tous inspirés de l’univers du jeu, ainsi qu’un accès instantané au masque dans le jeu. Cette édition sera disponible uniquement sur l’Ubisoft Store.

En attendant le retour de notre Lestat qui essaiera Watch Dogs dans le courant de la semaine, je vous laisse avec les 10 minutes de gameplay diffusées pendant la conférence.

le 11/06/2019 par SnowTig3r
Vos commentaires
Geralt de Riiv
GamePic de
Geralt de Riiv
403568
11/06/2019 - 04h33
Dommage qu'ils en aient pas profité pour faire le patch xbox one x pour Watch dogs 2
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action
 03 mars 2020