E3 2019 - Marvel's Avengers se dévoile à la conférence Square Enix

Marvel’s Avengers_345

La conférence Square Enix s’est clôturée sur le titre Marvel’s Avengers annoncé depuis janvier 2017, ce qui équivaut a plus de deux ans. Cela a commencé avec une séquence de cinématique montrant les membres principaux des Avengers qu’on retrouve dans les films : Thor, Iron Man, Black Widow, Hulk et Captain America. 

Le jeu se basera sur une toute nouvelle histoire, différente de ce qu’on a pu voir dans nos salles de cinéma à l’heure d’aujourd’hui. Les Avengers semblaient avoir échoué, et le monde semblait quant à lui abandonné de toute forme humaine. On apprend également que la customisation sera de la partie, autant pour les personnages que pour votre QG. Le titre pourra se jouer à 4 joueurs sur le Xbox Live, comme peut le faire actuellement Anthem par exemple. Square Enix n’a pas fait les choses à moitié, la fin de vidéo nous révèle également Hank Pym, un entomologiste et physicien de l’univers Marvel. Concernant la date de sortie, elle nous demandera encore un peu de patience, confirmée au 15 mai 2020.

Bien que ce ne soit pas les acteurs des films qui furent retenus pour le casting, ce dernier est composé de Nolan North (Tony Stark / Iron Man), Troy Baker (Bruce Banner / Hulk), Jeff Schine (Steve Rogers / Captain America), Travis Willingham (Thor) et Laura Bailey (Black Widow). 

le 11/06/2019 par Araklan
Vos commentaires
CedXb3
GamePic de
CedXb3
3835
12/06/2019 - 07h51
hâte de voir un vrai gameplay en tout cas
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action / Aventure
 15 mai 2020