eFootball PES 2020 fait son entrée en précommandes et dévoile un trailer

PES 2019_345

Bien que la fin des festivités est loin d’être finie, et que les conférences des éditeurs sont désormais derrière nous. Konami ne pouvait sûrement pas choisir un meilleur moment pour annoncer officiellement le nouveau chapitre de sa franchise sur le football. L’éditeur a en effet publié un trailer entièrement dédié à eFootball PES 2020. Pour la première fois, dans l’histoire de la licence un nouveau préfixe fait son apparition, qui semble indiquer l’importance que Konami porte pour les sports en jeux vidéos.

Le jeu est d’ailleurs disponible dès maintenant sur le store de Microsoft dans deux éditions différentes et proposant les mêmes bonus de précommandes : 

La fiche du marché nous apprend que le jeu bénéficiera d’une optimisation pour Xbox One X, HDR 10 et 4K Ultra HD. On retrouvera du multijoueurs et de la coop, tous deux en local ou en ligne. Côté gameplay, le studio semble vouloir améliorer plusieurs éléments, comme les dribbles. Il y aura également un tout nouveau mode appelé Matchday, mais très peu d’informations de ce côté-là. 

La Master League subira aussi des modifications et implantations, ce qui permettra de mieux contrôler les progrès de sa carrière. Le secteur graphique accueillera également diverses nouvelles fonctionnalités, telles qu’un nouveau système de gestion de l’éclairage et des modèles de personnages plus réalistes. Le titre est attendu pour le 10 septembre 2019 sur nos Xbox One. 

le 11/06/2019 par Araklan
Vos commentaires
Solid Snake 59
GamePic de
Super Mario 59
95226
12/06/2019 - 09h36
Les streams du gameplay faits hier par les développeurs sont d'un amateurisme total (freezes, son qui grésille, image en 720p) et ne donnent pas du tout envie d'acheter le jeu qui en plus ne semble pas avoir évolué. Sachant que sur Xbox il n'y aura toujours pas la possibilité de patcher le jeu.
c20syl
GamePic de
Tchio Syl20
53376
13/06/2019 - 08h06
depuis PES 2019 j'ai quitté FIFA et son mode Ultimate Carte de Crédit pour packé que des bouses par contre le mode My clud de PES Maradona premier pack des grizou ,messi ,Maldini assez souvent et jouabilité PES se tien manque plus que toute les licences
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Sport
 10 septembre 2019