Warframe accueille la mise à jour The Jovian Concord

Warframe_345

Le free-to-play Warframe, développé par Digital Extremes et disponible depuis plus de quatre années maintenant, acceuille une nouvelle mise à jour. Cette dernière est assez conséquente et porte le nom de The Jovian Concord

Au programme, une refonte complète de  gameplay pour la carte préférée de Tenno, Jupiter (alias 'Gas City'), qui propose désormais des environnements retravaillés pour permettre des mouvements de parkour moderne. De nouveaux ennemis sont également introduits. Un nouveau mode de jeu ainsi qu'une histoire secrète sont également à découvrir et un boss Eidolon volant vous donnera du fil à retordre. 

Les expériences scientifiques tordues du vilain de longue date Alad V avec la technologie Sentient ont donné comme résultat des genres de cyborgs hideux - variantes d’Amalgam et agents Jetpack - dont les laboratoires cachent une intrigue sinistre plus profonde. Par le biais de nouvelles missions Sabotage, Rescue and Spy, et même d’un nouveau mode de jeu, «Disruption», le Tenno rassemblera des informations effrayantes qui pourraient jeter les bases d’une guerre imminente, le tout avant de faire face à la menace la plus meurtrière de Gas City, l'omniprésente menace Ropalolyst.

La mise à jour, gratuite, est d'ores et déjà disponible au téléchargement.

le 12/06/2019 par Kreuvaitte
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
FPS
 02 septembre 2014