Le FPS spatial Prey rejoint le Xbox Game Pass sur PC

Xbox Game Pass 2019_345

Annoncé lors de l'E3 2019, le Xbox Game Pass pour PC sous Windows 10 a sûrement été l'une des annonces les plus marquantes de cette conférence. Toujours en phase de beta, l'application ne cessera de grandir de par son catalogue de jeux, mais aussi par des améliorations permettant de jouer dans les meilleures des conditions. Aujourd'hui, on se retrouve donc pour un nouvel ajout pour le Xbox Game Pass, non pas pour votre Xbox One, mais pour le catalogue déjà bien fourni du PC.

En effet, Prey, FPS spatial de survie édité par Bethesda et développé par Arkane Studios rejoint les nombreux titres déjà présents, tel que Metro Exodus, ou encore Rise of The Tomb Raider pour ne citer qu'eux. Le jeu ne sera pas venu seul, puisque ses succès l’accompagnent, répertoriés au nombre de 48 pour les 1000G habituels. A retrouver fraîchement scannés directement sur la fiche du jeu.  

Encore une bonne raison de céder au Xbox Game Pass, qui plus est à la version Ultimate vous permettant ainsi de profiter du Xbox Live Gold, et du Xbox Game Pass pour Xbox One et PC pour seulement 1 euro symbolique. 

le 16/06/2019 par Araklan
Vos commentaires
CedXb3
GamePic de
CedXb3
5285
17/06/2019 - 19h55
C'est cool ça !!!
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action / Aventure
 13 juin 2019