Une extension industrielle pour Cities : Skylines

Cities : Skyline_345

Cities : Skylines vous permet dès aujourd'hui d'endosser une nouvelle casquette dans votre rôle de gestionnaire en tout genre. Effectivement, le titre de Tantatlus Media ne cesse de proposer de nouvelles extensions à ses joueurs, permettant de prolonger l'expérience de jeu, en passant toutefois quasiment systématiquement à la caisse. Si vous souhaitez faire l'acquisition de Industries, il sera nécessaire de débourser 14,99€, vous permettant toutefois de prétendre à quelques heures de jeu complémentaires.

Vous pourrez notamment personnaliser vos zones industrielles avec des chaînes d'approvisionnement pour les quatre différents types de ressources ainsi que des usines uniques. L'efficacité de chaque usine dépendra de votre gestion. Un nouveau service public est également disponible pour gérer le courrier et un aéroport de fret fait également son apparition.

Pour mémoire, Cities : Skylines fait partie du catalogue Xbox Game Pass, que vous pouvez retrouver sur notre page dédiée au service en vogue de Microsoft.

le 19/06/2019 par Kreuvaitte
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS