L’événement défi : le choix de Baptiste a débuté sur Overwatch

Overwatch alternatif_345

Overwatch donne le coup d'envoi d’un nouvel événement d'une durée limitée, centré sur le trentième héros de l'équipe, Baptiste. Ce dernier a été ajouté au jeu en mars et a pris son poste aux cotés des soigneurs du titre de Blizzard. Cet événement est déjà effectif en jeu, et ce jusqu’au 1er juillet. Vous pouvez alors gagner de nouveaux cosmétiques pour ce médecin de guerre. En effet, toutes les 3 victoires et ce jusqu'à 9, vous aurez la possibilité de remporter de nouveaux articles.

  • 3 victoires : une icône de joueur 
  • 6 victoires : deux nouveaux sprays 
  • 9 victoires : un skin épique sous le nom de secouriste militaire 

La mise à jour à l'origine de l'événement introduit également une nouvelle fonctionnalité de replay. Cela vous permettra de regarder vos dix derniers matchs avec des commandes adaptable tels que la vitesse de la caméra et de lecture.  

Le FPS multijoueurs de Blizzard est bien connu pour organiser des événements fréquents tout le long de l’année. Que ça soit pour Halloween, noël ou encore pour les jeux d’été, de quoi satisfaire chaque joueurs avec des thèmes divers et variés. Place a la vidéo, pour mettre des images sur ce nouveau défi dédié au personnage de Baptiste. 

le 21/06/2019 par Araklan
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
FPS
 24 mai 2016
A partir de 49.99 €