Tous les DLC de Gears 5 seront gratuits

Gears of war 5_345

Les packs de cartes multijoueurs sont une source économique importante pour les studios quel qu'ils soient. Et après de nombreuses critiques, de nombreux développeurs ont changé leur fusil d'épaule en offrant les extensions gracieusement, mais en proposant en marge de cela des packs de cosmétiques payants.

Il semblerait que ce soit également le cas de The Coalition avec le prochain Gears 5, attendu pour le mois de septembre. Sur une page publiée hier sur le site Gears5.com, le studio annonce qu'il n'y aura ni passe saisonnier, ni de pack Gears, que les cartes en DLC seront gratuites et que même des choses plus exclusives seront accessibles gratuitement dans le tout nouveau système Tour of Duty.

Tour of Duty vous demandera de relever des défis quotidiens et d'obtenir des médailles saisonnières pour vous classer et gagner du contenu de personnalisation (y compris des skins de personnages). Le chemin d'accès à chaque élément de contenu sera clair : vous saurez ce que vous devez faire pour gagner chaque élément de personnalisation spécifique. En outre, il n’existe pas de contenu Premium uniquement payant dans Tour Of Duty.

Tour of Duty sera également présenté dans un format saisonnier, offrant un nouveau contenu et des défis à relever à chaque saison.

En plus de Tour of Duty, vous gagnerez également directement des récompenses, telles que des placements dans les classements dans les modes Escape ou Versus.

Avec les ravitaillement, chaque minute que vous jouez (dans chaque mode multijoueur) contribue à supprimer un élément de manière aléatoire à partir d'un groupe unique de contenu appelé ravitaillement. Si vous piochez une carte en double, elle sera transformée automatiquement en ferraille. La ferraille peut être dépensée dans la fabrication d'objets d'approvisionnement que vous n'avez pas ou de compétences de personnage que vous souhaitez améliorer.

Les consommables et les contenus ne peuvent pas être achetés avec de l'argent réel.

Le contenu de personnalisation exclusif peut être acheté avec une devise premium du jeu appelée Fer. Le fer est acheté avec la monnaie du monde réel. Vous pourrez également gagner une quantité limitée de fer lors de chaque Tour of Duty. Vous pourrez la dépenser en contenu dans le magasin. Le contenu trouvé dans le magasin est en achat direct, ce qui signifie que vous voyez ce que vous obtenez. Aucun équipement, pas de hasard.

Nous sommes déterminés à préserver un environnement concurrentiel équitable dans tous nos modes, de sorte qu’il n’existera aucun article dans le magasin qui offrira un avantage concurrentiel aux acheteurs en argent réel, c’est-à-dire qu’il n’y aura pas de salaire à gagner.

Le Boost est une nouvelle option achetable dans Gears 5 qui fournit une progression accélérée sur une période de temps réel (par exemple, 1 jour, 7 jours, etc.). Le Boost propose les avantages suivants:

  • Double multijoueur XP
  • Double personnage XP pour Escape & Horde
  • Progression de la chute de l'offre à double vitesse

Le Boost n'est pas nécessaire pour gagner ou déverrouiller un contenu.

Voilà de bonnes nouvelles. Tous les joueurs de Gears 5 pourront donc s'affronter sur toutes les cartes en multijoueur. Gear 5 sera disponible le 17 septembre 2019 sur Xbox One et PC Windows 10 et fera bien évidemment parti du Xbox Game Pass. Ce sera même la version Ultimate du titre qui sera présente et même disponible quelques jours plus tôt.

Gears 5

le 22/06/2019 par Lud0
Vos commentaires
RyukOni
GamePic de
Ryuk Oni
149119
22/06/2019 - 14h43
Merci pour l'info ça c'est cool !
BreizhSonik
GamePic de
BreizhSonik
276155
22/06/2019 - 14h53
La fin des dlc pour les tps fps
Zayow
Zayow
228961
22/06/2019 - 23h51
Très bonne chose.
CedXb3
GamePic de
CedXb3
6130
23/06/2019 - 11h57
Ça c'est cool !!!
KAKANE15
GamePic de
KAKANE 15
74833
23/06/2019 - 22h41
Chapeau bas un grand merci et que cela soit généralisé c'est tout ce que l'on peut souhaiter.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action / Aventure
 10 septembre 2019
A partir de 69.99 €