Cyberpunk 2077 pense aux allergiques du volant

Cyberpunk 2077 Bis_345

S'il y a bien un point important pour les jeux qui se déroulent dans un monde ouvert, il s'agit des moyens de transport. Même si certains titres vous permettent parfois de vous déplacer à travers la carte avec des points de téléportation, d'autres ne vous laissent pas d'autres choix que de parcourir des kilomètres avant de pouvoir atteindre votre destination, que cela soit à pied, en hélicoptère ou en moto (n'y voyez aucune référence). Cette large étendue peut parfois refroidir les joueurs qui ne seraient pas des plus aisés avec la conduite. Les développeurs de CDProjekt, qui ne cessent de faire parler de Cyberpunk 2077, ont pensé à ces allergiques de la conduite dont vous faites peut être partie.

Effectivement, vous aurez la possibilité de solliciter des véhicules autonomes que l'on peut assimiler à des taxis, vous permettant de parcourir la ville en toute quiétude, sans avoir à vous soucier de quoi que ce soit. Difficile de ne pas penser à GTA IV qui vous proposait notamment un système similaire, vous permettant de prendre place à l'arrière d'un taxi, en acceptant toutefois d'entendre le chauffeur tenir des monologues incessants.

Pour mémoire, le titre est attendu pour le 16 avril 2020 sur Xbox One, et fera fort probablement partie des jeux majeurs de l'année.

le 22/06/2019 par Kreuvaitte
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS