TEST - Bloodstained : Ritual of the Night, la rédac passe au crible le castlevania ultra

Test XboxLiveFr 2019_345

La suite spirituelle de Castlevania est de sortie, 5 ans après le début de son financement via Kickstarter ! Bloodstained : Ritual of the Night déboule sur nos consoles avec à la manoeuvre les équipes de ArtPlay, DICO et WayForward Technologies, et en chef d'orchestre, ni plus ni moins que le grand Koji Igarashi. L'occasion de plonger dans un jeu dense, riche et varié qui mettra autant vos réflexes à l'épreuve que votre sens de l'exploration et de l'observation. 

Comme d'habitude, on vous laisse avec notre introduction et nous nous tenons prêts à débattre avec vous en commentaires !

Si le nom de Koji Igarashi ne vous dit rien, sans doute celui de Castlevania vous parlera plus. Et bien sachez que le bonhomme que nous venons de mentionner n’est ni plus ni moins que l’un des directeurs / producteurs / scénaristes de cette grande saga du jeu vidéo sur laquelle il a officié de 2001 à 2010. Il est aussi connu pour avoir participé plus qu’activement à un épisode mythique sorti en 1997, Symphony of the Night. Alors quand Igarashi quitte konami en 2014 et lance un kickstarter l’année suivante pour développer Bloodstained : Ritual of the Night, notre petit cœur s’est serré et on a prié très fort pour que le résultat soit à la hauteur. Après 5 ans d’un développement compliqué, il est temps de rendre notre verdict. 

Lire le test de Bloodstained : Ritual of the Night

le 26/06/2019 par Lestat
Vos commentaires
yooop76
GamePic de
yooop76
141085
26/06/2019 - 18h29
Merci pour ce test ;)
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action / Aventure
 18 juin 2019