Watch Dogs Legion : de multiples possibilités confirmées

Watch Dogs Legion_345

C'est par la biais d'une interview dans Edge magazine, que Clint Hocking, le directeur créatif du titre, confirme ce que nous avions déjà pu apercevoir lors de notre preview E3 : Watch Dogs Legion aura bien une vingtaine de scénarios différents pour autant de rejouabilité !

L'idée étant que comme le joueur peut jouer n'importe quel personnage présent en ville, le studio a été obligé d'adapter tant les voix, que le jeu d'acteur, que les expressions et donc en gros prévoir toutes les possibilités. On tremble devant le job de motion capture et de doublage que cela a dû représenter, d'autant plus qu'encore une fois, notre expérience sur le jeu nous a montré que jouer une grand-mère ou une jeune dynamique changeait vraiment le gameplay et le déroulé des cinématiques. 

 "There will be 20 different versions of the script, different characters, different personas, different voices, different acting"

On a vraiment hâte de mettre la main le 3 mars 2020 sur le titre qui s'annonce pour le moment plus que prometteur et qui renoue avec l'ambiance sérieuse et mature du premier opus.

le 27/06/2019 par Lestat
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action
 03 mars 2020