Ace Combat 7 : le ADF-01 FALKEN à l'honneur pour le 2nd DLC

Ace Combat 7 : Skies Unknown_345

Ace Combat 7 : Skies Unknown, la dernière simulation de vol militaire de Bandai Namco, annonce aujourd'hui de quoi sera composé le deuxième DLC de son Season Pass. Il s'agît tout simplement d'un avion, le ADF-01 Falken. En effet, le titre se base sur le lancement de différents avions emblématique des précédents opus de la franchise. À cette occasion, les fans seront heureux d'apprendre que le puissant FALKEN ADF-01, qui est apparu pour la première fois sur Ace Combat 2, arrivera bientôt. Il ne sera pas seul car de nouveaux emblèmes ainsi que des cosmétiques pour embellir vos appareils sont également prévus.

Cet avion est l’un des plus puissants de l’histoire d’Ace Combat et est considéré comme le premier avion à Strangereal piloté par une intelligence artificielle. Ce dernier, au design assez futuriste, possède un bel arsenal puisqu'il aura droit au Tactical Laser System ou plus communément baptisée le TLS. Il sera également équipé d'un nouveau type de bombe : la Fuel-Air Explosive Bomb ou FAEB ainsi que de nouveaux missiles, les Su-30M2 SOL SKIN. Toutefois, l’éditeur n’a encore donné aucune date concernant la disponibilité de ce second DLC.  

Il faudra donc prendre son mal en patience avant d’accueillir, et de piloter cet appareil. En attendant, pour mettre des images sur les nouveautés de ce DLC, vous pouvez toujours regarder la vidéo de présentation ci-dessous. Et si vous le souhaitez, vous pouvez relire notre test publié à l’époque.

le 01/07/2019 par Fironewz
Vos commentaires
Alcapone16
alcapone16
61131
01/07/2019 - 17h15
C'est plus un avion c'est un vaisseaux spatial le machin .
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS