The Surge 2 fait le plein de nouveautés en vidéo

The Surge 2_345

C'est par la biais d'un journal de développeur que les allemands de Deck13 présentent de nouvelles phases de gameplay de The Surge 2. 

Au menu de cette vidéo, de nouveaux environnements, de nouveaux ennemis et surtout de nouveaux boss à découvrir. On peut également admirer le système de parade directionnel et l'utilisation des drones. Le jeu est encore en phase Alpha et semble avoir déjà évolué depuis la build que nous avions pu tester en avril dernier.

Rappelons enfin que le jeu est attendu pour le 24 septembre 2019 pour un prix avoisinant pour le moment les 60 euros sur Amazon

le 27/06/2019 par Lestat
Vos commentaires
WolfDriver777
GamePic de
nykraft
158571
27/06/2019 - 21h46
Impatient et curieux de voir le jeu au final ! Je ne l'achèterai pas à sa sortie car je serais sur Gears V (qui lui sera dispo via Gamepass !) mais quand il deviendra accessible niveau prix (ce que j'appelle accessible = 30 euro max pour des jeux vendu de base 50 à 70) je me le ferais bien même si je pense qu'il fera son entrée dans quelques mois sur le gamepass, on voit déjà quelques jeux de Focus dessus donc ... je crois que le mieux sera encore d'attendre qu'il arrive sur ce service !

En tout cas cette suite s'annonce vraiment excellente, le studio semble avoir fait un gros travail pour renouveler l'expérience initial et améliorer les mécaniques d'origine ainsi que d'apporter des nouveautés, on a pas à faire à une redite, Deck 13 semble être véritablement monté en puissance ... comme l'éditeur Focus d'ailleurs qui aura fait un excellent taf sur cette gen avec pas mal de jeux variés niveau genre et de belles pépites et surprises, ils auront (eux et leur studios) encore un cap ou deux à franchir si ils veulent proposer du triple A mais déjà en l'état c'est parmi le haut du panier pour ce que l'on pourrait nommer les double A.

Personnellement il me fait envie en tout cas alors que de base je déteste ce type de jeux à la Dark Soul ... comme quoi ... ! Le 60FPS fait plaisir ... sur le 1er The Surge en mode performance sur X c'est vraiment un régal tant ça apporte en réactivité dans les contrôles, on est loin des commandes lourdingues d'un Dark Soul justement et c'est cela (en plus du système de combat en lui même) qui m'avait fait adhérer au jeu (même si je dois le terminer mais j'ai adoré l'ambiance, le 2 ça semble avoir vachement mûris et plus varier également ... ).

Bref ! Un dev' qui monte en puissance et un éditeur indé qui fait un super taf !
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Survie
 24 septembre 2019
A partir de 59.99 €