theHunter : Call of the Wild jouable gratuitement ce week-end

Free Play Days_345

Le Free Play Days est un programme qui la plupart des week-ends vous permet d’essayer un jeu complet, de façon gratuite, à condition d’être en possession du Xbox Live Gold. Cette fin de semaine est consacrée au titre d’Avalanche Studio, nommé theHunter : Call of the Wild. Pour fêter cela, le marché Microsoft effectue une remise de 40 % sur ce titre, le proposant à 17,99 € au lieu des 29,99 € habituel pendant ce week-end seulement si vous désirez le posséder. 
theHunter : Call of the Wild vous propose une expérience de chasse immersive accueillant vous et vos amis dans les modes multijoueurs ainsi qu’en coopération, le tout optimisé pour les consoles Xbox One X.

Cerise sur le gâteau, grâce à l’œil assidu de notre Kreuvaitte, on apprend que ce même titre est inclus dans le service Xbox Game Pass, si vous ne le trouvez pas avec l’onglet dédié, cherchez le titre sur le site Microsoft avec ce lien ou avec la barre de recherche (touche Y) sur la console.

Une bonne occasion de découvrir ce titre ou d’obtenir quelques succès qui seront actifs jusqu’à lundi matin, voici la fiche du jeu pour avoir un aperçu sur ses réalisations.

Allez-vous partir en chasse de gibier et de nouveaux exploits ?

le 28/06/2019 par SnowTig3r
Vos commentaires
Zayow
Zayow
226836
28/06/2019 - 14h34
Ça l'air sympa mais il fait trop chaud pour chasser ces pauvres petites bêtes.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
FPS
 02 octobre 2017