Hunt: Showdown sortira le 27 août

Hunt: Showdown_345

Aujourd’hui, Crytek annonce que son dernier jeu, Hunt : Showdown, verra le jour sur Xbox, ce 27 août 2019 au prix de 39,99 € sur le marché Microsoft. En plus de cette version numérique, le papa de Crysis ou de Warface par exemple, s’associe à Koch Media pour commercialiser la version physique du titre dans les magasins du monde entier.
Hunt: Showdown est un jeu de chasse à la prime sous forme d’un FPS multijoueur accompagné par le frisson de ses créatures parsemé sur sa carte. Chaque session, oppose jusqu’à dix joueurs soit en solo ou en binôme où vous affronterez des monstres macabres dans les marais de la Louisiane contrôlés par une IA pour gagner vos primes, mais une fois que les joueurs obtiennent une prime, ils deviennent instantanément une cible pour tous les autres chasseurs restants sur la carte.
Un mélange PvP et PvE testé par certains membres de la rédaction lorsque Hunt : Showdown a été lancé dans le programme Early Access sur Xbox Game Preview au mois de mai.

En mode jeu rapide, dix joueurs s’affronteront en solitaire pour gagner une quantité d’or considérable ainsi que diverses armes. Et pour remercier tous ceux qui ont acheté Hunt au cours de l’accès anticipé, Crytek va offrir un skin d' arme légendaire exclusif. Pour un aperçu, vous pouvez toujours revoir notre vidéo de gameplay.

Allez-vous partir à la chasse des ses marais ?

le 03/07/2019 par SnowTig3r
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Survie
 27 août 2019