Rainbow Six Siege - Un nouvel événement temporaire au cœur du Far West

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege_345

Ubisoft a révélé un nouveau mode de jeu, Showdown, à durée limitée pour Rainbow Six Siege. Le jeu tactique arbore une nouvelle façon de jouer en nous menant dans une partie en 3 contre 3 sur une nouvelle carte spécialement conçue pour l’occasion. La carte, Fort Truth, est une carte extérieure de petite taille qui a pour thème l’ouest sauvage.  

Ce mode nous autorise seulement à nous munir d’un arsenal défini avec le fusil à pompe BOSG 12.2 et le revolver Magnum LFP586. Nous pouvons également choisir parmi une petite sélection d’opérateurs du jeu initial, sans les capacités qui leur sont associées. Concernant les attaquants : Maverick, Ash, Twitch, Capitao et Glaz contre un trio de défenseurs avec Alibi, Kaid, Caveira, Maestro et Rook.  

Pour faire le lien avec ce mode, une nouvelle sélection de Alpha Packs, nommé Showdown Packs, est disponible. Chacun coûte 300 crédits R6 et accordera un nombre de 31 nouveaux éléments de personnalisation exclusifs. Tout en sachant que deux packs sont généreusement offerts par l’éditeur. L’un, au lancement du jeu, et l’autre, après avoir complété le défi Ubisoft Club. Défi qui demande de gagner 10 manches dans Showdown.  

Le mode est disponible depuis le 2 juillet, et ce jusqu’au 16 prochain.   

À savoir qu’aucune mise à jour n’est nécessaire pour accéder à ce contenu. Évidemment, en partant du principe que votre jeu est bel et bien à jour. 

le 04/07/2019 par Fironewz
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS