La saison 2 d'Apex Legends : Charge de combat est disponible

Apex legends_345

Electronic Arts et Respawn Entertainment changent d’approche pour la seconde saison de leur battle royale et FreeToPlay. Apex Legends voit son Battle Pass restructurer, la carte modifiée notamment à Kings Canyon. Et de nombreux ajouts viennent également l’agrémenter, tels que des défis quotidiens, une nouvelle arme et un mode de classement. Histoire de se mettre dans l’ambiance, voici l’intrigue pour cette saison 2. 

Après qu’une silhouette sombre ait détruit la tour de répulsion, les jeux de l’apex ont dû être temporairement suspendus. Après la destruction de la Repulsor Tower, la faune et la flore locales ont regagné leur demeure ancestrale à Kings Canyon. En raison de la destruction associée, certaines zones de la carte sont méconnaissables. Pendant ce temps, les équipes ont mis en place des camps de base et ont travaillé sans relâche pour réparer la carte et ajouter de nouvelles fonctionnalités à l’arène. Dans le même temps, l’absence de légendes a conduit à la stabilisation et au rétablissement de certaines zones. 

En clair, cela signifie que la carte a beaucoup changé avec cette saison. Par exemple, des zones comme les cascades ou le pont ont été en grande partie détruits, pour ainsi donner place à de nouvelles façons de vous déplacer et de vous cacher. En dehors de la carte qui s’est vue modifiée, la saison 2 apporte son lot d’ajouts tel que :

  • Une nouvelle légende
    • Baptisée Natalie "Wattson" Paquette, elle fut déjà présentée lors de l’EA Play, l’évènement en amont de L’E3 de Electronic Arts. Équipée de bâtons électriques, cette Française hors pair sera capable de manier l’électricité et de sécuriser un périmètre pour elle et ses alliés.  
  • Nouvelle arme
    • La L-Star, une MG légère, efficace et performante. Présente aussi lors de l’EA Play, cette dernière tire de gros projectiles à plasma à une cadence de tirs élevée.  
  • Les ligues classées
    • Ils honorent également de leur venue, dans laquelle les joueurs compétitifs peuvent démontrer leurs compétences pour être reconnus et récompensés. Au cours de la saison 2, les joueurs peuvent passer par six niveaux de compétition : bronze, argent, or, platine, diamant et apex prédateur.  
  • Un tout nouveau Battle Pass
    • Fondamentalement modifié, il vient également compléter cette saison. Toujours aux prix de 950 pièces Apex, soit près de 10 euros et qui vous offre plus de 100 niveaux de récompenses exclusives. 

Quant au poids de cette mise à jour, elle sera assez conséquente. Il vous faudra télécharger pas moins de 27 Go pour profiter pleinement de toutes les nouveautés que le jeu pourra vous offrir. Place au trailer de lancement, pour mettre des images sur cette nouvelle saison d’Apex Legends. 

le 03/07/2019 par Fironewz
Vos commentaires
DrakanFX
GamePic de
DrakanFX
95078
03/07/2019 - 22h18
ils avaient annoncé qu'on devrait pouvoir changer la langue des voix. Mais c'est pas le cas, ou alors suis aveugle :) P. S me dites pas de changer la langue de la console hein ^^
storm41
04/07/2019 - 18h00
Franchement si il n'y avait que ça à changer !!!
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
FPS
 04 février 2019