Le girl power arrive ce 5 septembre avec River City Girls

River City Girls_345

La mode des jeux au style rétro est toujours d’actualité sur nos consoles Xbox One, et, pour le prouver, le retour de la licence initialement intitulé Street Gangs, River City Girls, sera disponible dès le 5 septembreArc System Works et WayForward nous dévoilent leur première bande-annonce pour fêter cela.

Dans ce teaser, partez à la rencontre de Kyoko et Misako dans des combats en 16 bits pour délivrer leurs petits amis kidnappés. Elles utiliseront pieds et poings évidemment, mais également tout élément du décor à leur disposition.
Un beat'em up, comme un certain Double Dragon qui sera accessible au prix de 29,99 € sur le store Microsoft.

Allez-vous partir ou repartir sur les chemins du 16 bits ?

le 04/07/2019 par SnowTig3r
Vos commentaires
WolfDriver777
GamePic de
nykraft
158481
04/07/2019 - 16h10
C'est la suite d'une vieille série de jeux sur Nes en fait ! Ils ont fait des remake et nouvel épisodes, y'a plusieurs style de jeux dans cette série un peu bizarre d'ailleurs ... j'adore Wayforward et Arc System et c'est super de les voir collaborer ensemble mais la j'adhère pas au design, au look ... et pour jouer toujours sur MD, Snes, MS, Nes, Arcade (sur Rpi2 et Recalbox depuis un moment, avant je jouais l'émulation sur PC mais au final le Rpi c'est assez ultime pour plein de raison), les beat-em-all que j'adore sur ces systèmes ressemble pas à ça ! La ça fait vraiment caricature de jeu 16 Bits, c'est vraiment pas crédible visuellement ... je crois qu'il serait bien qu'un jour ce type de studios fassent réellement des graphismes 2D pixel art à l'ancienne vraiment 8/16 ou 32 Bits ... des fois on voit des choses vraiment bonnes dans ce que j'appelle le "neo retro" mais c'est très rare les jeux réussissant à respecter le véritable look d'époque ... ou alors ils font des mix (décors et sprites typé 16 Bits avec une colorisation reprenant le style de la palette de couleurs de la Nes qui était très particulière, Blazing Chrome qui arrive bientôt en est l'exemple parfait !) mais retrouver un jeu 16 ou 32 Bits en 2D avec le véritable look de l'époque ... y'en a plus ... et c'est dommage car quand je joue à des jeux signé Irem ou Toaplan de la fin des 80's début 90's, ça reste sublime ... j'adorai revoir un jeu 2D avec un look authentiquement d'époque ... mais je crois que pour cela il faudrait aux développeurs de développer sur un véritable hardware d'époque justement pour y arriver ! J'en demande surement de trop ...?! La pour le coup je préfère largement attendre Battletoads ou Street of Rage 4 même si je reste méfiant sur ces 2 jeux.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
A Définir
 05 septembre 2019