Le studio Refused présente un premier morceau pour la bande son de Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 Bis_345

On sait à quel point la musique est importante pour l'immersion dans un jeu vidéo. Elle l'est d'autant plus dans un jeu de rôle solo. Même si des rumeurs sur la présence d'un mode multijoueur existent, il n'en demeure pas moins que l'expérience sera avant tout personnelle et qu'une bonne musique est essentielle. On sait par ailleurs que c'est Marcin Przybyłowicz qui dirigera une nouvelle fois les opérations.

Et c'est franchement une bonne nouvelle tant son travail, notamment sur les épisodes de The Witcher 2 et 3, est remarquable. Changement d'ambiance en revanche pour la bande son de Cyberpunk 2077 qui va délaisser les sonorités médiévales (et c'est bien normal) pour s'orienter vers le punk rock. Pour cela, CD PROJEKT RED s'associe avec le studio suédois REFUSED qui va donner corps et voix à un groupe fictif présent dans le jeu, SAMURAI.

Et comme cadeau accompagnant cette annonce, le premier morceau (présent à la fin du trailer E3) "Chippin'in" est disponible ! On a hâte en tous cas d'écouter l'intégralité de la bande son et on ne peut que vous conseiller d'aller vous plonger dans l'attente dans celles de The Witcher 2 : Assassin's of the King et de The Witcher 3 : Wild Hunt.

le 04/07/2019 par Lestat
Vos commentaires
franckyhill
GamePic de
Franckyhill
64374
04/07/2019 - 11h50
Une tuerie ce "Chippin'in"!
En fait Refused n'est pas un studio mais un groupe punk anarchiste militant suédois !!
Ils avaient splitté ("Refused Are Fuckin' Dead"...j'ai rien inventé) et monté les plus rock'n'roll The (International) Noise Conspiracy...tout un programme.
En tout cas j'attends ce jeu (dommage pour la vue subjective) et le EP de Refused avec impatience. J'ai eu l'occas de faire quelques dates avec eux……….
"The Appolo Program was an Hoax"
A+++
Lestat
GamePic de
LestatXboxLive
15210
04/07/2019 - 14h49
Le communiqué les présente comme un studio. Et en effet, c'est aussi un groupe ;) Ici je pense que le groupe est annoncé comme studio produisant le groupe fictif qu'est SAMURAI. Et oui le morceau déchire !
franckyhill
GamePic de
Franckyhill
64374
04/07/2019 - 15h47
oui effectivement le communiqué les présente comme studio. Faut dire que c'est un groupe….underground (le contraire de mainstream!) donc le groupe s'autoproduit, d'où le studio!!!....Mais oui, le morceau déchire!!!!………..:-)
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS