Gears 5 - La carte District se présente sous tous les angles en vue du test technique

Gears of War 5 True_345

Alors qu’on apprenait vendredi les dates et détails du test technique de Gears 5. Place à la présentation de la première carte multijoueurs du jeu. Baptisée District, elle promet une certaine mixité, en proposant un environnement aussi bien extérieur que intérieur. On retrouve un cinéma dominant les lieux, et un éclairage qui sera de mise dans vos combats. Cette dernière sera évidemment jouable lors de la beta, téléchargeable à partir du 17 juillet sur Xbox One et Windows 10.

Il ne reste donc que quelques jours avant de pouvoir mettre vos mains sur le mode multi du prochain opus de la licence Gears of War, et d’enchaîner les démembrements en tous genres. 

Le test technique inclura plusieurs modes sur deux nouvelles cartes à jouer tout au long des deux périodes de test : 19 au 21 juillet (19 h) et du 26 au 29 juillet (19 h). Pour y accéder, si vous avez un abonnement au Xbox Game Pass, vous n’avez rien à faire, l’accès est inclus avec. Quant à ceux qui ont précommandé le titre, vous devriez recevoir un code pour la télécharger. 

le 08/07/2019 par Fironewz
Vos commentaires
WolfDriver777
GamePic de
nykraft
155316
08/07/2019 - 20h12
Aussi beau que Gears IV mais pas plus ... comme je m'y attendais ! Mais honnêtement quand on voit tourner Gears IV sur X ... c'est une sacrée claque dans la gueule ! J'ai hâte de voir du solo surtout ! Mais Septembre va vite arriver cela dit ... en tout cas il essayent de nouvelles choses et techniquement je leur fais confiance tout comme pour le solo ! Le IV reste à mes yeux un des jeux majeur de cette gen' ... je vois mal comment le V pourrait être une déception.
Skunk l Haze
GamePic de
Skunk l Haze
188322
09/07/2019 - 01h11
De ce qu'on a vu le mode escape , entre nous ein c'est juste de la m**de , et le multi a l'air d'être casualisé a mort , un radar sur Gears mais WTF ? L'écran tout rouge horrible n'en parlons pas , les viseurs de chaque armes sont degueulasse , les hitmarkers à chaque fois que tu touche la cible ... Enfin bref impossible d'être convaincu avec ce qu'ils ont montrés ... J'ai hâte de tester la bêta , j'espère me tromper .
romgamer6859
GamePic de
romgamer6859
122780
09/07/2019 - 10h10
Perso osef total de ces ajouts qui vont simplifier la vie pour certains, tout se jouera dans le gameplay comme toujours. Après on peut pas leur en vouloir de faire en sorte que de nouvelles personnes jouent au jeu.
XonexoneX
09/07/2019 - 15h07
Moi il me tente bien le mode escape. Et comme on doit s'échapper d'un "labyrinthe" généré aléatoirement, la carte risque d'être bien utile... Même pour les non casuals! Pour le multi, on verra pendant la beta mais je pense que ça va beaucoup ressembler aux anciens Gears. Le solo j'espère une grosse claque. Et enfin pour la horde on en saura plus à la Gamescom, mais la aussi j'espère quelques nouveautés.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action / Aventure
 10 septembre 2019
A partir de 67.26 €
Action / Aventure
 10 septembre 2019
A partir de 67.26 €