Overwatch - Les nouveautés détaillées pour les prochaines semaines de juillet

Overwatch_345

On ne présente plus Overwatch, le dernier titre FPS en date de Blizzard. Fréquents sont les événements, ses ajouts de nouveaux héros au casting, ainsi que les nouvelles cartes nous faisant voyager dans des villes du monde entier et tout cela gratuitement. Jeff Kaplan, vice-président du studio, a tenu à rassurer les joueurs sur plusieurs points en cette période estivale. C'est donc par l'intermédiaire d'une vidéo YouTube qu'ils ont souhaité communiquer le calendrier des semaines à venir pour leur titre. Voici donc ce qu'il faut en retenir :  

  • L'événement des jeux d'été :
    • Il sera lancé plus tôt cette année. Habituellement déclenché dans les premiers jours du mois d'août, il se verra avancé de quelques semaines. 
    • Chaque semaine et ce pendant les 3 semaines, des mini défis verront le jour, offrant un skin légendaire a ceux qui oseront les relever. Dans le même esprit que les challenges du choix de Baptiste.   
  • Le 31 -ème héros aura du retard sur le planning :
    • Bien qu'il arrive dans les semaines à venir, le studio estime devoir le peaufiner, ce qui le rendra encore meilleur. Et histoire de le rendre encore plus appréciable vis à vis des joueurs et en jeu.  
  • Les sous titres :
    • Ils feront leur apparition, pour la demande de soins, ou d'aide envers des alliés. Un ajout qui peut s'avérer utile, notamment pour les malentendants.   
  • Le dernier point concerne la détection de triche au cours des parties :
    • Si un joueur est détecté pour tricherie au cours d'une de vos parties, aucun des joueurs ne sera impacté et la partie prendra tout simplement fin. Évidemment, des sanctions sont prévue pour la personne qui triche, cela va de soi. 
le 14/07/2019 par Fironewz
Vos commentaires
GeoBlaze
GamePic de
Afr Geo Blaze
115767
15/07/2019 - 01h02
31ème héors : Ce n'est pas plutôt l'habituelle excuse réservée par les studios lorsqu'ils se rendent compte qu'ils ont été trop gourmand en terme d'ambitions pour leur jeux ?
Je ne suis pas, et de loin, un de ceux qui attaque Overwatch avec des bazooka lance-"mauvaises critiques", mais ça, c'est se tirer une belle balle dans le pied.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
FPS
 24 mai 2016
A partir de 11.98 €