Dragon Ball Xenoverse 2 continue d'évoluer : nouveaux personnages et nouvelles quêtes

DRAGON BALL XENOVERSE 2_345

Bandai Namco enrichit une nouvelle fois son jeu Dragon Ball Xenoverse 2. Depuis peu, le titre possède sa version d'essai gratuite, que nous pouvons considérer comme une version light.

Mais cela n’empêche pas Dimps Corporation de développer plus de personnages jouables du célèbre manga né en 1984. Ainsi, depuis ce 10 juillet, le store Microsoft propose d’acquérir un nouveau pack, nommé Utra Pack 1. Ce pack contient 3 nouveaux personnages qui se situent dans les derniers arcs du manga, ainsi que des quêtes parallèles, 4 costumes et 8 super âmes.

Retrouvez donc dans celui-ci :

  • Ribrianne, l’évolution pleine d’amour de Brianne de Chateau de l’univers 2 rencontré dans l’arc « le tournoi du pouvoir » dans Dragon Ball Super.
  • Vegeta Super Saiyan Blue 2ème forme vue dans la saga Super également
  • et Vegeta en Super Saiyan divin qui se dessine dans le dernier film de la licence : Dragon Ball Super: Broly.

Cet add-on est au prix de 7,99 €, mais un autre DLC existe au prix de 14,99 € au nom d’Ultra Pack Set qui inclura 2 nouveaux personnages inconnus à ce jour.
La fiche du jeu vous attend pour voir les succès, les news ainsi que le test réalisé à l'époque si vous le désirez pour vous faire une idée sur ce titre.

Voici la vidéo de présentation de ce dernier DLC, n’hésitez pas à nous faire part de vos retours si vous passez à la caisse.

le 13/07/2019 par SnowTig3r
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS