Une mise à jour d'optimisation pour Crash Team Racing Nitro-Fueled

Crash Team Racing Nitro Fueled_345

S'il y a bien une chose que les joueurs ne portent pas dans leur coeur, ce sont bien les temps de chargement. Ceux-ci peuvent parfois être atrocement longs et ennuyeux, malgré les animations que les développeurs peuvent mettre en place pour faire passer le temps un peu plus vite. C'était à priori le cas pour Crash Team Racing Nitro Fueled, qui reçoit une mise à jour optimisant notamment ce volet. Il ne s'agit toutefois pas du seul point qui est concerné par ce patch, dont vous trouverez le détail ci-dessous :

  • Correction de la stabilité du jeu en ligne
  • Ajustement pour suivre la fréquence de sélection lors du choix des pistes dans les lobbys de match en ligne
  • Correction de divers exploits de course
  • Réglage du temps de recharge global pour les power-ups pour tous les joueurs 
  • Correction des lobbies ne retrouvant pas de joueurs après que certains aient quitté une partie
  • Correction de la position de démarrage de course et des récompenses en fin de course

Pour mémoire, ce remaster est développé par Beenox Studio, et disponible depuis le 21 juin. Vous pouvez également retrouver son test complet sur la fiche du jeu.

le 15/07/2019 par Kreuvaitte
Vos commentaires
BELIN
GamePic de
BELiN 93
141437
15/07/2019 - 20h53
Ça c’est cool pr l’opti, en multi parfois avec les poto on vois bien qu’on est pas syncro car on est plusieurs à se voir passer la ligne d’arrivée en 1er.
J’me suis même déjà manger des msg ou on me traitait de cheater a cause de ça !
WolfDriver777
GamePic de
nykraft
158541
15/07/2019 - 21h13
C'était surtout faire tourner le jeu en 4K60 sur X qu'ils auraient du faire ... et 60FPS sur les autres support parce que ça c'est un énorme manque comparé à MK8 sur Wii U ou Switch ... enfin bref ...
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