Grosse mise à jour pour Rage 2 dès le 25 juillet 2019 : new game+ et autres joyeusetés

Rage 2_345

Le compte twitter de Rage 2 nous informe de l'arrivée le 25 juillet 2019 d'une grosse mise à jour. Le First Post-appocalytique Shooter se dotera ainsi d'un mode baptisé ultra-nightmare pour un challenge encore plus élevé. Mais ça n'est pas tout, un New Game+ va faire son apparition (avec enfin la possibilité de zapper les tutos d'armes et de compétences dans les arches) ainsi qu'un très énigmatique "iron​​​​​​man mode".

Enfin, en sus de divers correctifs, le jeu offrira la possibilité de s'éclairer à la lampe torche lorsque vous en aurez besoin. C'est à dire peu souvent car force est de constater que le titre se déroule plutôt en extérieur ! En attendant, vous pouvez toujours relire notre test.

 

le 17/07/2019 par Lestat
Vos commentaires
WolfDriver777
GamePic de
nykraft
158541
18/07/2019 - 08h20
Lol ! Voila fallait attendre quelques mois après sa sortie pour que le jeu soit enfin fini ... comme tellement de jeux de nos jours ! Franchement c'est quoi l'intérêt d'acheter des jeux comme ça pas fini à la sortie ou on paye plein pot pour faire en prime le boulot des bêta testeur ? C'est hallucinant quand même de voir cela ... ça fait tellement longtemps que cela dur en plus que c'est devenu normal, limite on ne pense même plus à critiquer ... personnellement je n'achète plus les jeux à leur sortie, c'est extrêmement rare (hormis les gros titres exclu MS type Gears / Forza / Halo ... quoique maintenant même plus besoin avec le gamepass ... chez les éditeurs tiers c'est exceptionnel que j'achète au lancement ...).

Non puis sortir la suite d'un jeu qui avait pour principal défaut d'être trop court tout en proposant justement une suite tout aussi courte ... avec plein de DLC à venir ... quel honte ... sincèrement j'achèterai jamais ce jeu, pour moi c'est une insulte faite aux fans de la première heure ... Je pense même que l'industrie du jeux vidéo en ce qui concerne les triple A (les gros titres en somme) est devenu extrêmement médiocre aujourd'hui et pourtant c'est la ou ça marche le mieux ... les IA n'ont jamais évolué en 15 ou 20 ans, les incohérences en tout genre se multiplie, les jeux sont rarement fini comme il se doit, la politique des DLC est devenu du grand n'importe quoi aussi (avec maintenant des jeux vendu en version "complète" à 100 euro et des moitié de jeux ou jeux incomplet à 50 ou 60 ... et les gens continuent d'acheter bordel ! Hallucinant !), le gameplay et le level design bien souvent vole au ras des pâquerettes ... c'est vraiment une période archi mauvaise ... si les joueurs arrêteraient d'acheter le moindre titre ultra hypé pendant 6 mois ou un an, l'industrie arrêterait peut être de nous gaver de ce genre de production médiocre ou ferait en sorte d'améliorer le process pour rendre leur titre impeccable le jour de la sortie etc etc ... mais non ... bref ! Et de bons jeux vraiment bien foutu, bien fini etc se vendent pas ou pas comme ils le mériteraient !
CYRIUS 39
CYRIUS 39
180523
18/07/2019 - 12h33
Je pense qu’on a trouvé notre Jean-Pierre Coffe du jeu vidéo lol
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
FPS
 14 mai 2019
A partir de 51.99 €