Sea of Thieves - la mise à jour 2.0.5 est disponible et fait parler la poudre

Sea of Thieves Bis_345

Rare donne des précisions sur la grosse mise à jour "Black Powder Stashes" de Sea of Thieves disponible dès à présent ! C'est à travers un patch estampillé 2.0.5 que le jeu de pirates étoffe encore son contenu.

Au menu de l'énorme patch note (en anglais), de nombreuses corrections et beaucoup d'équilibrage des parties. Mais surtout, cette update (6,40 go sur Xbox One et 5,50 go sur Xbox One X) ajoute de nouvelles missions dont le but principal sera de récupérer des tonneaux de poudre dans des forts disséminés sur la map : il sera possible de débuter cette aventure drapeau levé pour plus de difficulté (et donc de butin) ou baissé pour une expérience plus casual. 

Par ailleurs, des changements sont apportés du côté des différents marchands : tant le collectionneur d’or, que l’ordre des âmes ou encore la guilde des marchands ont commencé vont maintenant récompenser les joueurs leur livrant des barils de poudre. Il en va de même pour l'étranger qui récompensera la livraison de ces mêmes barils par des joueurs de rang élevé.

Le patch ajoute aussi des gemmes de sirènes à collecter un peu partout (y compris dans le ventre du Kraken et celui du Mégalodon !) et à revendre aux différentes factions. 

Enfin, de nouveaux titres et drapeaux sont ajoutés pour se démarquer encore plus des autres équipages. 

Et parce qu'une vidéo vaut toujours mieux qu'un long discours, place au trailer de lancement !

le 18/07/2019 par Lestat
Vos commentaires
BreizhSonik
GamePic de
BreizhSonik
269595
18/07/2019 - 14h22
J espère réussir à m’y mettre un jour! Cela doit être le seul jeux où je ne comprends pas la quête à suivre ! Un mystère pour moi
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Aventure
 20 mars 2018
A partir de 69.99 €
Aventure
 20 mars 2018
A partir de 69.99 €