La prochaine Bêta de Ghost Recon Breakpoint se trouve une date

Ghost Recon Breakpoint_345

Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint a été annoncé le 9 mai dernier. Lors de ce World Premiere, Ubisoft a dévoilé pendant 13 minutes une longue séquence de gameplay et le scénario de ce nouvel opus qui arrive 2 ans après Wildlands. Après une première première Bêta qui s'est tenue il y a quelques semaines de cela, Ubisoft annonce par mail auprès de ceux qui se sont inscrits sur le site du jeu qu'une seconde Bêta interviendra le 5 septembre 2019. Pour rappel, la date de sortie du jeu est fixée au 4 octobre prochain.

Toutefois, le seul moyen de participer à cette Bêta est d'avoir précommandé le jeu. Votre vendeur vous fournira alors un code à enregistrer sur le site du jeu. Il ne vous restera alors plus qu'à choisir la plateforme sur laquelle vous souhaitez participer à cette Bêta.

Nous devrions découvrir des nouvelles phases de jeu lors de la Gamescom dont la date approche à grands pas, alors en attendant, voici le synopsis du jeu afin de vous remettre en tête l'univers de Ghost Recon Breakpoint.

Les Wolves, une unité d’ex-militaires américains devenus renégats, ont pris le contrôle de l’île. Menés par l’ancien frère d’armes de Nomad, le Colonel Cole D.Walker, incarné par  l’acteur Jon Bernthal, ces derniers ont reprogrammé les drones de la Skell Technology pour en faire de véritables machines à tuer, qu’ils sont prêts à utiliser, peu importe les conséquences. Nomad et les Ghosts sont envoyés en mission de reconnaissance mais leurs hélicoptères sont abattus. Blessés, ne disposant d’aucun secours et traqués par les Wolves, les joueurs vont vivre une expérience intense et devront essayer de survivre afin d’anéantir cette menace et reprendre le contrôle d’Auroa.

Chutes, blessures et fatigue sont les nouveaux défis auxquels les joueurs devront faire face et leurs compétences de survie seront mises à rude épreuve dans les différents biomes de l’île. Pour surmonter l’adversité et accomplir leur mission, ils bénéficieront d’une liberté totale et disposeront de nombreux outils et options tactiques, incluant une collection de nouvelles capacités militaires. Ils seront capables de transporter les corps de leurs ennemis et de leurs camarades sur leur dos, de se fondre dans leur environnement via la fonctionnalité Camouflage et pourront établir des campements avec leurs coéquipiers grâce au Bivouac. Ce mode leur permettra de gérer leurs équipements, de changer de classe et de mettre au point leurs stratégies."

Ghost Recon Breakpoint

le 10/08/2019 par Lud0
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS