J'peux pas, j'ai succès - Épisode 3 : Super Wiloo Demake

Succes_Story_TRUE_345

Pour ce troisième épisode de "J'peux pas, j'ai succès", restons fidèle à Ratalaika Games avec un jeu sorti récemment, à savoir Super Wiloo Demake. Comme pour la plupart des jeux de cet éditeur, les 1000G sont facilement atteignables, dans une durée assez courte. Dans le cas présent, ce sont environ 45 minutes qui seront nécessaires pour décrocher les 18 succès disponibles.

Concrètement, le titre développé par lightUP est un jeu de plate-formes qui pourra ramener certains d'entre vous en enfance, avec des graphismes pixelisés et un gameplay enfantin. Vous devez aider Wiloo et Agatha à sauver leur chien des griffes du Dr.ETvaldo. Pour ce faire, vous pourrez rouler, voler, sauter et affronter cinq boss.

50 niveaux sont disponibles à travers 5 mondes différents, mais seuls les 20 premiers seront nécessaires pour débloquer l'intégralité des succès, puisque le dernier consiste à vaincre le second boss. Pour le reste, vous les aurez naturellement au cours de votre aventure, puisqu'il s'agit de battre un certain nombre d'ennemis, ou encore de cumuler un volume de pièces assez conséquent. Aucun des succès ne peut être manqué.

Super Wiloo Demake est proposé de base au tarif de 4,99€, avec toutefois une remise actuelle de 10% pour encore 4 jours.

le 10/08/2019 par Kreuvaitte
Vos commentaires
CedXb3
GamePic de
CedXb3
5245
10/08/2019 - 19h30
Connais pas tout ces jeux depuis le début de cette série des "j'peux pas, j'ai succès"
Zayow
Zayow
226836
10/08/2019 - 23h03
Je l'ai acheté ce jeu pour les "À la une de l'été" dans le programme rewards ou il faut dépenser 35 euros de jeux. Si vous êtes inscrit au programme rewards
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
A Définir
 NC