Gears 5 réajustera ses serveurs dans les prochaines heures

Gears of war 5_345

The Coalition reconnaît que son dernier opus Gears 5 a quelques problèmes dans son mode multijoueur, mais aussi des lacunes dans sa campagne de longue haleine. Le fond des divers problèmes rencontrés par les joueurs serait lié aux serveurs proposant les différents modes multijoueurs, mais aussi le jeu en lui-même avec le Xbox Game Pass. Entre divers crashs en campagne, des matchmacking moulinant dans les lobbys et une progression dont l'interface ne fait apparaître aucune progression (même si elle est enregistré en fin de partie), les développeurs travaillent d'arrache-pied pour configurer de façon optimale leurs serveurs avant la sortie officielle prévue ce soir 21 heures.Heure où sans doute, des milliers de joueurs supplémentaires débarqueront pour des affrontements sanglants et iront parcourir le scénario proposé.

Si tout n'est pas encore opérationnel à ce moment, n'ayez crainte, cela sera pour très bientôt.

le 09/09/2019 par SnowTig3r
Vos commentaires
KILLIzekid
GamePic de
Tashii4057
145326
09/09/2019 - 20h03
Hier soir tapé une horde pendant 2 heure et j'ai toujours pas reçu les card ni l'xp. Franchement super de joué dans le vide.
WolfDriver777
GamePic de
nykraft
159851
09/09/2019 - 20h08
Et les bugs ?! Ils pensent les corriger quand les foutus bug du solo ?! Non parce que bon ... je commençais à apprécier l'aspect ouvert du titre (du moins sur l'Acte 2 et 3, les Acte 1 et 4 étant traditionnel ! Mention spécial pour l'Acte 4 ... du grand Gears ! C'est comme ça que j'aurais aimé avoir le 5 du début à la fin personnellement ... mais soit ! Mais j'avoue j'étais heureux ! J'en ai pris plein la tronche, j'ai eu ma dose de gros fight qui pète à rabaisser le caquet des films d'action hollywoodien ... bref ! Bon je pourrais chipoter sur le Boss final ... bon ... un peu trop facile quand même en émérite ... va falloir rejouer ça en Dément !) mais alors les bugs nombreux sur l'Acte3 m'ont quand même gaché le plaisir parfois ... entre le fait de tourner en rond parce qu'un script se déclenche pas (et si tu le sais pas quand tu découvre ... mais quand tu le sais tu relance la sauvegarde précédente ), entre le skiff qui ne veut plus être monté, les objets qui ne peuvent être pris etc etc j'ai fini par en avoir marre et j'ai du coup survolé la fin de l'Acte 3 en ayant pas tout fini ce qui m'agace ... et les crash aussi ... dimanche j'ai du relancer au moins 8 ou 10 fois sincèrement ... un truc de fou ! Gears 3 et 4 le jour J c'était IMPECCABLE le solo !

Enfin bref j'imagine qu'ils corrigeront cela ... en tout cas malgré mes doutes du début, au final j'en ressors super heureux ! J'ai pris un pied monstre même si en chipotant, en étant critique etc ... bon ... mais en tant que fan de Gears je suis heureux d'avoir fais le solo ! Vivement qu'il soit corrigé que je puisse le refaire en coop dans les meilleurs conditions !

VIVE GEARS ! Putain ça c'est du jeu d'action bien burné pour nous les mecs qui en ont un GROS PAQUET dans le calbute ! Un jeu d'homme virile ! :-D (oui okay on dirige principalement une nana durant le jeu ... mais c'est pas grave ! :-D )
WolfDriver777
GamePic de
nykraft
159851
09/09/2019 - 20h11
Ah par contre oui en multi il semble qu'il y ai pas mal de soucis oui avec l'XP ... du moins j'ai lu moult commentaires la dessus ... perso je me suis seulement concentré sur le solo et le mode Fuite que j'ai fais un peu (excellent au passage pour peu qu'on tombe sur de bon random qui ne pensent pas qu'à leur gueule ... ce qui est rare ... un mode à jouer surtout avec ses potes parce que sinon c'est du pétage de plomb ... les mecs te piquent toutes les ressources et ne pense qu'à leur gueule souvent ...) mais ça devrait être corrigé ... c'est dommage qu'au lancement il y ai ça mais c'est pas le premier jeu à qui ça arrive malheureusement ... c'est surtout étonnant pour un Gears car pour les précédent épisodes il n'y avait pas eu ce genre de problème (en tout cas de mon côté !)
romgamer6859
GamePic de
romgamer6859
125885
09/09/2019 - 20h30
Grave les bugs de script sont un enfer et je joue pas en horde pour pas jouer "pour rien".
Lestat
GamePic de
LestatXboxLive
15670
09/09/2019 - 20h57
Ce qui est dingue c'est qu'en 20 heures de jeu en solo pour le test je n'ai eu aucun bug. Le multi en revanche c'est en effet la cata.
DrakanFX
GamePic de
DrakanFX
95523
09/09/2019 - 21h55
Le gros problème c'est les déco intempestives et le lag en multi. je tape des 220 300 ms en étant CO à la fibre. et tu check les scores, y a des gars a 40 50,tranquille quoi mdr, les jeux day one c'est devenu des years next pour être correct. c'est dommage, on te sors des jeux en kit, pas finis, tout ça pour tenir les deadlines. La plus grosse victime ? y en a deux, le studio qui se plante le museau avec un jeu pas assez fournis ( anthem) et les joueurs qui se lassent du jeu trop vite ou qui se disent je le mets de côté le temps qu'ils corrigent et qui au final passe à autre chose. Blizzard ont une façon de faire discutable mais qui paie au final, ils donnent pas de date de sortie. quand ils estiment que c'est prêt, ils le sortent. Bref pour le peu que j'ai joué, il est bien, je pars une bonne semaine, j'espère pouvoir le terminer sans déco et faire du multi équitable à mon retour. bon game à tous
FredB
09/09/2019 - 21h57
Moi ceka8 c'est grandement amélioré, j'ai fait une horde normal, et plus de bugs pour le moment en campagne
romgamer6859
GamePic de
romgamer6859
125885
10/09/2019 - 12h33
J'ai fini la campagne et je n'ai pas eu le succès associé... j'espère qu'il arrivera :/
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action / Aventure
 10 septembre 2019
A partir de 69.99 €
Action / Aventure
 10 septembre 2019
A partir de 69.99 €