Le mode World Time Attack de GRID en vidéo

Grid_2019_345

Plus de 5 ans après la sortie du dernier opus, la licence GRID fait son retour sur les pistes. Et alors que sa date de sortie s’est vue repousser au 11 octobreCodemasters continue à montrer de nouvelles phases de gameplay. Après La Havane, puis Barcelone, le studio nous emmène cette fois-ci au circuit du Sydney Motorsport Park à bord d’une Honda CRX MightyMouse : vitesse et drift seront mis à l’honneur ! Cette même vidéo a permis à l’éditeur de dévoiler son nouveau mode World Time Attack dont le principe revient à progresser dans une carrières en partant de la dernière position pour gagner la première place.

Cette carrière sera composée de 13 évènements, qui seront eux-mêmes divisés en 6 défis distincts. Au maximum, cela sera donc 78 courses à remporter pour espérer finir la partie scénario à 100 % de ce prochain GRID. Les nombreuses pistes du scénario seront incluses également dans la partie multijoueur du jeu permettant de redécouvrir le tracé avec une autre classe de véhicule et des profils de joueurs réels. Un mode Escarmouche est mentionné dans la vidéo, à ce que l’on comprend, cela serait une mise en bouche sauce destruction accessible lors du chargement d’une partie multi, histoire d’extérioriser les tensions avant la course !

Ce quatrième volet de la saga promet de continuer à surprendre les amateurs de conduite en proposant un équilibre parfait entre simulation et adrénaline.

le 11/09/2019 par Fironewz
Vos commentaires
WolfDriver777
GamePic de
nykraft
159851
11/09/2019 - 13h32
Il me plairait celui la ! Enfin de prime abord en tout cas ça me fait vraiment envie ! Les autres vidéos du jeu en jettent aussi pas mal et connaissant les jeux Codemaster de cette gen', techniquement ils sont certainement justement derrière Turn 10 d'un point de vue moteur graphique ! Dirt Rally 2.0 sur X est une merveille graphique (simple structurellement parlant vis à vis des textures/polygone etc mais ils ont mis le paquet sur tout ce qui est effets de lumières/particules/volumétrique et qualité du rendu d'affichage avec du 4K60 Natif au top et une implémentation du HDR parmis les meilleurs que j'ai vue jusqu'à maintenant, vraiment bluffant à voir tourner sur un écran 4K HDR et cette version X est vraiment sublime à mes yeux), idem pour la série F1 qui depuis le 2017 connait des optimisations sur X au top ! Le 2017 ne fut quand 1440P60 natif mais apparemment le 2018 et 2019 sont en 4K60 natif ou du moins en dynamique ... bref tout ça pour dire que leur moteur maison nommé Ego à été drastiquement amélioré et offre également une physique (Dirt Rally 2.0 fait passer le premier pour un jeu d'arcade sur le plan de la physique ! Un truc de fou ce que ça a gagné en finesse et précision ainsi quand sensation !) franchement bluffante sur Dirt Rally 2.0. Même si ce nouveau Grid sera plus orienté Arcade/simu et course sur circuit fermé, j'ose espérer que le jeu sera beau avec de belles sensation à offrir !

Wouais ! Je suis confiant sur cet épisode ... Codemaster sont décidément très bon en jeux de courses.
Lubin
GamePic de
Lubin
60256
12/09/2019 - 14h45
En même temps, ça fait des siècles qu ils sont rompus à l exercice !
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Course
 11 octobre 2019