Project REsistance se montre avec moins de 3 minutes de gameplay

Project Resistance_345

L’édition 2019 du Tokyo Game Show se tient en ce moment même et jusqu’au 15 septembre au Makuhari Messe à Chiba, au Japon. L’une des attractions phare se porte sur le Project REsistance, prochain opus de la licence Resident Evil de Capcom.  

La saga populaire est de retour au-delà des murs de Raccoon City. Le titre nous mène cette fois-ci dans une nouvelle expérience coopérative et asymétrique à 4 joueurs contre 1. Le choix vous revient donc d’être du côté des survivants où vous devrez faire face à toutes sortes d’ennemis, y compris le Tyran. Ou bien d’un tout autre point de vue, celui ou vous pourrez contrôler ces mêmes ennemis pour éviter que les survivants s’échappent.  

Pour ce faire, chaque survivant aura ses compétences uniques, en passant par un tank qui prendra moins de dégâts, ou d’un soutien pouvant soigner ces alliés. Quant au Mastermind, le méchant qui souhaitera contrecarrez vos plans d'évasion, contrôlera aussi bien les lumières de la carte que les caméras de surveillance et pourra ainsi placer des ennemis, tel que des chiens assoiffés de sang, ou encore le Tyran ou bon lui semble.

Aucune date de sortie n'a pour le moment été communiquée. Il faudra prendre son mal en patience avant de se frotter au maître.

le 13/09/2019 par Fironewz
Vos commentaires
ezoxaan
dark diemon
2625
13/09/2019 - 17h56
fable legend avait aussi un mode comme sa et je trouvais sa chiant pour celui qui met des mobs sur la map
en mode free to play sa peu le faire :)
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS