Call of Duty 4 fait jouer des millions de joueurs en ligne

call of duty 4
En effet Rob Bowling, le porte parole d'Activision, fait aujourd'hui parler quelques chiffres concernant le multijoueurs du jeu Call of Duty 4 : Modern Warfare sur consoles.

Avec pas moins de 15 millions de joueurs au total depuis la sortie du titre, on apprend aussi les chiffres par plateformes : 11 millions de joueurs sur Xbox Live et 4 millions sur le PlayStation Network.

Voilà qui met tout le monde d'accord je pense.
le 13/03/2009 par Lockheart
Vos commentaires
ibabeos
GamePic de
ibabeos
127454
13/03/2009 - 10h44
normal succes mérité
13/03/2009 - 10h51 
halo 3 encore plus
zaar
GamePic de
MST SuPrA
67081
13/03/2009 - 11h06
On parle de call of 4 pas de halo 3
gallofove
GamePic de
GALLO 34
71766
13/03/2009 - 11h25
lol halo3.
Sar0umane
GamePic de
Sar0umane 25
64743
13/03/2009 - 11h33
les 15 millions, je n'y crois pas. Dans ma liste, il y en a un qui a 260 points et il est 7 185 810 alors les 7 autre million ,ils n'ont pas du joué beaucoup. Mais ca reste un chiffre impressionnant quand meme
yakine
13/03/2009 - 11h33
Halo 3...trop drôle. On parle de COD4, un FPS là, pas un jeu playmobile insipide qu'est cette escroquerie Marketing d'Halo 3 ( moche, aliasé, son à vomir, gunfight mollasson ).

De plus, la bouse Halo n'est sortie que sur 360, quand on parle de COD4, c'est des millions de joueurs, PC, PS3, 360.
Sar0umane
GamePic de
Sar0umane 25
64743
13/03/2009 - 11h33
oups c'est 11 milions, mais il y n manque encore
13/03/2009 - 11h42 
COD4 LE TOP SUR XBOX 360.
13/03/2009 - 11h44 
du contenu téléchargeable c'est pour Pâques.
cauettv81
13/03/2009 - 12h06
c est normal , c est le meilleur fps, vivement le 6 qui va tous dechirer
PSYKO67
GamePic de
Psyko67
128027
13/03/2009 - 12h34
Ca ne m'étonne pas et tout ca c'est sans compter tout ceux qui jouent hors ligne...
J' ai hate de voir le 6.
grospat
pat974
13/03/2009 - 12h51
pour ma part je joue plus en live et le solo je le fais de temps en temps.
VEF lascar 4800
VEF lascar 4800
54770
13/03/2009 - 14h02
halo 3 trop de la merde
Schmittex
GamePic de
Schmittex
116945
13/03/2009 - 15h16
Non Halo 3 est sympa mais je préfère COD 4. Succès mérité, vivement le 6.
gus17
13/03/2009 - 15h53
Plus que le CoD 5 je pense !
criminalogic
GamePic de
Meth0dique
54221
13/03/2009 - 15h57
bin tous ce beau monde et concentréé a CoD4 un truc qui promé pour le 6 !
Gammaliel
GamePic de
Gammaliel
207405
13/03/2009 - 16h09
j'avoue que c'est pas trop étonnant comme annonce ^^


Mais LOL les rageux, c'est pas parce que vous êtes mauvais sur Halo 3 et que vous pouvais campouser sur COD 4 qui faut foutre la merde sur les new hein^^
HaLoMe
GamePic de
HaLoMe Is AloNe
110082
13/03/2009 - 16h39
PS3 owned c'est tout
13/03/2009 - 16h54 
Comparer à Call of duty 4 battlefield bad company est meilleur je comprend pas pourquoi il est pas dans le top 10 ! L'ambiance est 10 fois mieux que COD 4 (une vraie guerre) , on peu tout détruire ou presque , on peu prendre des véhicules en multi ( alors que dans COD 4 non), et les Map sont immense !!! Je comprends pas T_T !!! Bref en tout les cas pour moi Battlefield bad company number 1 , COD 4 et Halo 3 number 2 !!!
dewey_71
13/03/2009 - 17h37
c'est bien vrai BF : Bad Compagny est vraiment le meilleur mais bon ici c'est une news CoD on devrait pas avoir a parler de Halo ou BF !Belle performance en tout cas...
Fabrice2
GamePic de
o TERMINAT0R o
28792
13/03/2009 - 20h27
ils sont pas meilleurs mais differant, cod4 est quand méme plus arcade que BF, BF c'est surtout prise de point ou d'or, dans COD4 le plus interressant c'est surtout le deathmatch (quand on booste pas...)
sossa57
Linfirmier X
13/03/2009 - 22h21
Saroumane , les nombre de joueurs connectés varient tout le temps selon le moment ou tu joues . en plus , c'est sur les serveurs occidentaux , on ne parle pas des autres encore ...

succes mérité
ARNOLESCO
17/03/2009 - 13h55
C'est le meilleur jeu de tous les temps !!! Quelle expérience fantastique, mais ce n'est que mon humble avis :)
En tout cas Halo 3 peut aller se faire rhabiller !!!
WARRIORxboxlive
25/03/2009 - 15h33
Pour moi CoD 4 reste une référence, j'y joue tout les jours, certes un peu moins de joueur dessus le matin, mais toujours aussi bon, même avec 53 jours de jeu (Je sais..)je ne suis toujours pas gavé^^. Pour le nouveau mode QG Hardcore, c'est plutôt bien, Surtout quand vous tomber sur Cargaison! En tous cas, Vivement CoD6 =D
hitman2009
08/06/2009 - 20h32
Pour moi CoD 4 reste une référence, j'y joue tout les jours, certes un peu moins de joueur dessus le matin, mais toujours aussi bon, même avec 53 jours de jeu (Je sais..)je ne suis toujours pas gavé^^. Pour le nouveau mode QG Hardcore, c'est plutôt bien, Surtout quand vous tomber sur Cargaison! En tous cas, Vivement CoD6 =D
darkmlg
19/06/2009 - 20h52
le con il a mit le meme commetaire
xMGx I MICAH I
30/06/2009 - 07h57
Oui, très utile double com'.
Sinon succès amplement mérité !
CoD4 est vraiment un jeu magnifique. CoD5 m'a bien fait attendre un moment, mais bon, au bout d'un moment merci sa va.
alors maintenant galération pour les armes en or a CoD4 =S (Déjà Dragunov et Benelli =D )
odrone
odrone
5630
28/07/2009 - 18h14
super call dut 4 ! moin bien le temp de reaction : 1 chargeur p90 pour alonger un americain et 3 bastos pour ce faire degommer !! j en suis a 2 manettes casser ! merci le bill t un champion !
tito62
18/09/2009 - 12h44
odrone si tu joue sans connection tu va pas allez loin perso jfé trés attention a ma connexion pas de pc allumer ki télécharge a coté le temp de reponse de mon ecran sharkoon sur le oreille jpe te dire ke grace a moi les ricains on marres des français ^^ JLAIS MATRAKKKK ps :j'ai orreur des gens qui ne prennent pas soin de leur materiel c'est les babins qui jetent les manette ds les murs ta pas la valeur de largent toi !!!!
tito62
18/09/2009 - 12h55
Sic juste pour info : COD 4 meilleur jeux de salon meilleur jeux daction meilleur jeu de tir et meilleur graphismes alors ke bad compagnie avc une sorti encore plus tardive il et ou ???? encore entrain de se baladé ds les rayons MDR !!!
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS