Succès Monster Hunter

Resident Evil HD sur Xbox One comporte 44 succès pour 1000 points de Gamerscore
2804 personne(s) ont joué à Resident Evil HD et 73 (2.6 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Monster Hunter de Resident Evil HD sur Xbox One
Monster Hunter
Succès Secret
Éliminer un Hunter.
Succès débloqué par 797 joueurs
10
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Monster Hunter"
débloqué le 27-01-15
écrit le 10-02-15
1
0

Ce succès est très simple à réaliser. Après avoir battu la plante 42 de la résidence, vous regagnez le manoir en passant par les jardins et la remise. Une fois à l'intérieur du manoir, dès que vous avez passé la porte, une cinématique s'enclenche vous montrant un hunter qui se précipite sur vos talons... Dès que vous avez la main, retournez-vous et logez une ou deux balles de magnum dans le hunter avant qu'il ne vous saute dessus (le magnum est efficace contre ces monstres, avec une bonne cadence de tir et des dégats incomparables). Vous empochez le succès une fois le monstre abattu.

A ce moment du jeu, le manoir est infesté de ces monstres rapides et puissants. Soyez sur vos gardes et privilégiés le magnum pour les éliminer, ce dernier a une meilleure cadence de tir que le fusil...