Succès Tarantula !

Resident Evil HD sur Xbox One comporte 44 succès pour 1000 points de Gamerscore
2803 personne(s) ont joué à Resident Evil HD et 73 (2.6 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Tarantula ! de Resident Evil HD sur Xbox One
Tarantula !
Succès Secret
Vaincre Black Tiger.
Succès débloqué par 735 joueurs
10
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Tarantula !"
débloqué le 28-01-15
écrit le 25-02-15
1
0

Black Tiger est une grosse veuve noire qui est accompagnée d'une ou deux autres araignées du même type, mais plus petites. Le succès sera à vous lorsque la grosse araignée sera tuée.

Vous rencontrerez ces jolies bêtes velues dans les souterrains après avoir remis en route l'ascenceur qui n'avait plus de batterie... Après avoir évité le piège du rocher qui roule pour vous écraser, vous prenez une double porte métallique pour entrer dans une grande pièce rectangulaire. Avec Chris, vous pouvez l'affronter en vous aidant du lance-flammes que vous avez trouvé un peu plus tôt, cette arme est très efficace contre ce type d'ennemis. Soyez mobile, tournez autour de la grosse araignée pour éviter de vous retrouver face à elle, car cette dernière cherchera à vous renverser en vous chargeant et elle vous crachera son venin qui vous empoisonnera à coup sur... Préférez donc une attaque sur ses flancs ou par l'arrière en gardant un oeil sur l'autre araignée plus petite, suspendue au plafond qui balance quelques jets de venin dès que vous êtes trop immobile. N'oubliez pas d'avoir une herbe bleue au minimum dans votre inventaire pour vous soigner si vous êtes empoisonné par le venin de l'araignée. Enfin, si vous jouez Jill ou que vous n'avez pas le lance-flammes, je vous conseille d'avoir du gros calibre comme le fusil ou le magnum pour écourter la confrontation au maximum. Cela dit, ce combat n'est pas le plus difficile du jeu et vous obtiendrez le dit succès sans trop de problème!

> modifié le 25-02-15