Succès Piéton

Goat Simulator sur Xbox One comporte 85 succès pour 2375 points de Gamerscore
10242 personne(s) ont joué à Goat Simulator et 105 (1.03 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Piéton de Goat Simulator sur Xbox One
Piéton
Trouvez la Statue Marcheur râblé du sanctuaire 1
Succès débloqué par 3449 joueurs
15
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Piéton"
débloqué le 17-04-15
écrit le 20-04-15
1
0

Pour ce succès, lorsque vous êtes sur le point de respawn il faudra vous rendre dans la maison à droite, maison ou dans le garage il y a le tapis de remise en forme...

Aller à l'étage pour y trouver dans une chambre sur une commode la statue (avec 2 cornes), le succès tombe dès la statue en votre possession (avec la langue) touche X !!!!

débloqué le 19-04-15
écrit le 22-04-15
2
0

Vous pouvez réaliser 3 succès successivement 

Dans un premier temps, faites le succès piéton : récupérer la statue du marcheur à côté du spawn de Goatville, dans la maison qui se situe dans votre dos.

Ensuite enmener la statue vers le pentagramme (voir succes Chèvre Démoniaque) il se trouve en direction des maisons à l'ouest où une fête se déroule. Chercher un sentier vers les collines, au début de celui-ci, brule deux torches. Suivez le sentier jusqu'à trouver un pentagramme au sol.

Dans un deuxième temps faites le succès Maître LOEK: récupérer la statue du marcheur râblé. Toujours à côté du spawn de Goatville, dans la cabane à quelques mètres de la maison.

Ensuite, emmener la statue vers le pentagramme.

Dans un troisième temps, prenez la direction de la grue dans le chantier dans Goatville. Un conteneur est suspendu dans le vide. À l'intérieur se trouve un robot qu'il faut ramener au pentagramme.

Utiliser le ventilo autour de la grue pour atteindre le conteneur.

Une fois les trois objet ensemble dans le pentagramme le succès Amélioration du sanctuaire 3 se débloquera

> modifié le 22-04-15