Succès Le maître des ailes

Goat Simulator sur Xbox One comporte 85 succès pour 2375 points de Gamerscore
10227 personne(s) ont joué à Goat Simulator et 107 (1.05 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Le maître des ailes de Goat Simulator sur Xbox One
Le maître des ailes
Marquez 10 points dans "À tire d'aile"
Succès débloqué par 724 joueurs
30
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Le maître des ailes"
débloqué le 28-08-15
écrit le 28-08-15
2
0

Pour ce succès, au lieu de le réaliser sur les bornes à la fête foraine du niveau 2, allez au Coffee Stain dans le niveau 1. C'est une télé bien plus grande et donc plus lisible.

Il n'y a pas de technique particulière, juste de la chance. Vous pouvez y passer 2 minutes comme plusieurs heures.

débloqué le 15-06-16
écrit le 16-06-16
0
0

Bonjour/Bonsoir on se retrouve sur un guide pour débloquer le succès "Le maître des ailes" sur Goat Simulator ! 

Pour débloquer ce succès il faudra faire un score de 10 ou plus sur le jeu du Flappy Goat pour ce faire il faudra d'abbord vous rendre dans la maison ou se trouve le jeu vidéo et ensuite donc de faire un score de 10 ou +

Les conseils que je peux vous donner sont : Enlever la musique du jeu (pour rester concentré), bien regler la camera pour plus de facilité sur la tv, ne pensez à rien, et mettez votre musique preferé si vous le souhaité avec pas mal d'essai vous devriez débloquer votre succès après une bonne 40ène d'essai :)

J'ai réalisé une petite vidéo pour vous expliquer :) bon courage.