Succès Dépensé sans compter

LEGO Jurassic World sur Xbox One comporte 49 succès pour 1000 points de Gamerscore
2087 personne(s) ont joué à LEGO Jurassic World et 412 (19.74 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Dépensé sans compter de LEGO Jurassic World sur Xbox One
Dépensé sans compter
Récoltez 65 000 000 pièces
Succès débloqué par 540 joueurs
40
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Dépensé sans compter"
débloqué le 13-12-01
écrit le 06-07-15
1
0

Pour ce succès, je vais vous dire la manière que j'ai faite pour ce succès:

Quand vous terminez le jeu, vous débloqué un niveau bonus, qui ce situe à côté de l'hélicoptère de Isla Nublar Jurassic Park et non Jurassic World, le niveau est indiqué sur la carte.

Ce niveau enfaite il suffit de récolter 1 000 000 de pièces, vous reviendrez sur l'île une fois obtenu, vous gardez les 1 000 000 de pièces. Faites le niveau jusqu'à avoir 5 millions de pièces.

Une fois les 5 millions de pièces obtenu allez acheter la brique rouge x10.

Activez la brique x10 puis rendez vous sur Jurassic World et choissiez le niveau bonus Poursuite de l'Indominus Rex qui ce situe en haut de la carte, récoltez des pièces jusqu'à en avoir assez pour pouvoir acheter les briques rouges x2, x4, x6 et x8, sa ne prend pas beaucoup de temps car avec le x10 sa monte très vite.

Une fois les briques rouges x2, x4, x6, x8 achetées, activez les et vous vous retrouverez avec un multiplicateur de x3840. Refaite le niveau Poursuite de l'Indominus Rex et avec un mutiplicateur de x3840 vous allez réussir sans difficultées.

Refaire le niveau plusieurs fois aussi pour obtenir le succès bonus récoltez 2 000 000 000 de pièces.

J'espère que cette aide vous aura beaucoup aidé :)

> modifié le 06-07-15