Succès Sablier

Warframe sur Xbox One comporte 96 succès pour 3210 points de Gamerscore
10189 personne(s) ont joué à Warframe et 10 (0.1 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Sablier de Warframe sur Xbox One
Sablier
Commencez l'incubation d'un Kubrow.
Succès débloqué par 1049 joueurs
10
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Sablier"
débloqué le 30-12-17
écrit le 01-02-19
0
0

En avançant dans le jeu, vous débloquerez dans le codex une quête qui s appelle hurlement du kubrow. A la fin de celle-ci vous débloquerez un oeuf et un coeur de puissance d incubateur. Allez au fond du vaisseau juste à côté des mods sur la chambre de stase et lancer l incubation qui dur 48H. Attention il y a aussi un menu pour  lancer l incubation de kavat qui eux se lance à partir d ADN. 

Si vous n 'avez pu d oeuf ou vous voulez faire les 6 races de kubrows (actuellement disponibles), tout simplement allez sur terre en capture et tirer sur tous les nids de kubrows jusqu'à l'obtention d'un oeuf.

Pour le coeur de puissance, il est dispo dans le marché dans la sélection compagnon, c'est un achat réutilisable à l'infini. pour le lancer allez dans votre fonderie. Pour le créer, il vous faudra des ressources mais surtout 100 000 crédits et 1 cristal d'argon trouvable que dans le néant et ne reste dans votre inventaire que 24h une fois obtenu (c'est la seule ressource du jeu qui se détériore dans le temps)

débloqué le 30-12-17
écrit le 01-02-19
0
0

En avançant dans le jeu, vous débloquerez dans le codex une quête qui s appelle hurlement du kubrow. A la fin de celle-ci vous débloquerez un oeuf et un coeur de puissance d incubateur. Allez au fond du vaisseau juste à côté des mods sur la chambre de stase et lancer l incubation qui dur 48H. Attention il y a aussi un menu pour  lancer l incubation de kavat qui eux se lance à partir d ADN. 

Si vous n 'avez pu d oeuf ou vous voulez faire les 6 races de kubrows (actuellement disponibles), tout simplement allez sur terre en capture et tirer sur tous les nids de kubrows jusqu'à l'obtention d'un oeuf.

Pour le coeur de puissance, il est dispo dans le marché dans la sélection compagnon, c'est un achat réutilisable à l'infini. pour le lancer allez dans votre fonderie. Pour le créer, il vous faudra des ressources mais surtout 100 000 crédits et 1 cristal d'argon trouvable que dans le néant et ne reste dans votre inventaire que 24h une fois obtenu (c'est la seule ressource du jeu qui se détériore dans le temps)