Succès Triple menace

Rise of the Tomb Raider sur Xbox One comporte 143 succès pour 2250 points de Gamerscore
12415 personne(s) ont joué à Rise of the Tomb Raider et 79 (0.64 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Triple menace de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One
Triple menace
Tuez 3 ennemis d'un seul coup de fusil à pompe
Succès débloqué par 1478 joueurs
10
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Triple menace"
débloqué le 18-11-15
écrit le 19-11-15
5
2

Ce succes dans l'ensemble est assez dur a realiser a la loyale. Il peu s'averer meme d'etre une plaie car si vous tirez sur un groupe d'ennemis il se peut que les 3 ennemis ne meurent pas en meme temps il ne sont pas tous dans le meme plan du rayon d'action du fusil de chasse a moins que la chance est de votre coté.

ASTUCE IMPORTANT : Si vous ne voulez pas le faire a la loyale, il existe une technique tres simple, si vous avez un groupe de 3 ennemis pres d'un tonneau explosifs, il vous suffit de tirez dans le tonneau explosif cette technique marche tres bien.

Vous pouvez le faire dans le niveau de la Tour, quand Jacob vous appellera pour detruire les helicopteres. Vous arriverez a un moment du niveau ou 5 ennemeis seront sur un pont en bois en surplomb avec un tonneau au millieu. Mettez vous a couvert et laissez le temps a l'ennemis de se rassembler pres du tonneau explosifs puis selectionner votre fusils a pompe puis tirez dedans, le succes se deverouillera aussitot apres. Si jamais vous manquez votre coup vous pouvez toujours charger le dernier point de controle via le menu .

Si toutefois vous avez passer le passage de ce niveau dans l'histoire, aller au menu principal puis selectionner le mode "Expedition". Puis selectionnez Rejouez le chapitre (Elite) puis selectionnez le niveau "La Tour", pour la difficulté a vous de choisir. Vous aurez ainsi l'occasion de retenter le succes.

Voici tout de fois une video que j'ai realiser pour vous aidez :

> modifié le 07-01-16
débloqué le 08-12-16
écrit le 29-12-16
2
0

Voici une autre astuce à la loyale cette fois-ci qui est plutôt simple à réaliser.

L'astuce de tirer sur un bidon avec un fusil à pompe pour tuer 3 ennemis d'un coup n'a pas fonctionnée.

Je vous propose de le faire de cette façon :

Dans le menu principal, choisissez " expédition " puis rejouer un chapitre en Elite ( comme ça vous aurez toutes vos armes et donc le fusil à pompe ).

Choisissez le chapitre du complexe soviétique. Une fois vers la fin du chapitre, vous allez arriver dans un hangar ou il y a 6 ennemis dont un qui est blessé à terre. Tuez avec l'arc les deux ennemis qui se trouve sur votre gauche sans vous faire repérer. 

Vous aurez deux ennemis un face qui vont se rejoindre et discuter, il ne faut pas les tuer pour l'instant. 

Sur votre droite, vous aurez un ennemi qui regarde les ordinateurs, attendez qu'il rejoigne les deux autres. Une fois que c'est fait, rapprochez vous discrètement, visez les 3 ennemis ( il faut que les 3 soient un minimum dans votre visée comme sur la vidéo ) puis tirez. Le succès tombera. 

Si vous n'y arrivez pas, faites " Dernier point de contrôle " et recommencez.