Succès Parle à un mur

Rise of the Tomb Raider sur Xbox One comporte 143 succès pour 2250 points de Gamerscore
11463 personne(s) ont joué à Rise of the Tomb Raider et 71 (0.62 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Parle à un mur de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One
Parle à un mur
Éliminez furtivement un ennemi en pleine discussion
Succès débloqué par 9280 joueurs
10
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Parle à un mur"
débloqué le 22-11-15
écrit le 23-11-15
0
1

il s'agira du 2e ennemi que vous pouvez tuer en appuyant sur Y. il sera au telephone et appuyer sur Y

débloqué le 14-11-15
écrit le 02-01-16
0
0

Pour ce succes, vous devez eliminer un ennemi furtivement en pleine conversation. Ce succes est tres simple dans l'ensemble, il n'as pas de difficulter particuliere. Vous l'aurez aussi dans vos premiers succes au debut du jeu.

Pour ce succes, vous pourrez le realiser a partir du niveau "La Nature Siberienne". Ce niveau est accessible apres le niveau de "La Syrie". Qand vous aurez passez le passage de l'ours pour la premiere fois, vous devrez trouvez quelques materiaux. Une fois ces materiaux trouver, vous allez retourner au campement puis une cinematique aura lieu ou des personnes seront poursuivis par les "Trinitaire". Celle ci passer, Lara sera dans un arbre, vous aurez alors votre premier ennemis a neutraliser, pour cela appuyer sur Y pour l'assomer puis rappuyer sur Y pour le neutraliser. Ensuite un second ennemis se dirigera vers vous, allez dans le buisson en face, puis attendez qu'il s'approche de vous, l'ennemis sera au telephone des qu'l vous sera possible neutralisez le avec l'arc en appuyant constament sur Y. Le succes se deverouillera apres l'avoir tuer.

Si toutefois vous avez loupé se succes a ce passage, vous aurez plein d'autres occasion dans le jeu pour realiser ce succes. Autrement selectionnez le mode "Expedition" puis "Rejouez le chapitre (Elite)", pour la difficulter a vous de choisir. En refaisant le niveau vous aurez ainsi l'occasion de le realiser.

Voici une video autrement pour vous aidez que j'ai faite.

Attention dans ma video je suis equiper du couteau car j'ai realiser la video apres avoir finis le jeu. Si vous etes sur votre premiere partie suivez les instructions au premier paragraphe car vous ne serez pas equipez du couteau.