Succès Lame de la justice

Rise of the Tomb Raider sur Xbox One comporte 143 succès pour 2250 points de Gamerscore
11477 personne(s) ont joué à Rise of the Tomb Raider et 71 (0.62 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Lame de la justice de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One
Lame de la justice
Effectuez 25 éliminations furtives au couteau
Succès débloqué par 3086 joueurs
10
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Lame de la justice"
débloqué le 13-12-01
écrit le 02-01-16
0
0

Pour ce succes vous aller devoir effectuer 25 eliminations furtives au couteau. Ce succes est cumulable, il n'y a pas d'endroits en particulier dans le jeu pour le realiser. Vous pouvez aussi le realiser une fois le jeu finis.

Vous pourrez le realiser une fois que vous serez equiper du couteau. Le couteau s'acquit au cours de l'histoire. Quand vous serez dans le niveau "Les Mines de Cuivres" se niveau se trouve juste apres "L'Usine de cuivre". Vous l'aurez acquit au cours de ce niveau.

Toutefois, pour realiser ce succes vous allez avoir besoin d'une competence obligatoire, celle ci est la competence " Force Mortelle". Cette competence vous permettra ainsi de tuer les ennemis furtivement.

Voici une image concernant la competence :

Il y a aussi une autre competence qui n'est pas obligatoire mais que je recommande fortement. C'est la competence "Tueur Silencieux". Cette competence vous permettra de tuer un ennemis sans que les autres ne se rende compte. Vous serez ainsi plus tranquille.

Voici une image concernant la competence :

Maintenant pour realiser le succes une fois que vous avez ces competences et le couteau acquit vous pourrez eliminer les ennemis lors des phases furtive au cours de l'histoire. Comme il est cumulable, si vous trouvez un bon endroit dans le jeu ou vous avez une bonne phase furtive, tuez les ennemis que vous pouvez puis apres faites pause et selectionner Dernier point de controle, repeter ainsi l'operation jusqu'a ce que vous avez le succes.

Pour ceux qui ont finis l'histoire comme, il y a un endroit en particulier pour le realiser. Pour cela allez au menu principal, selectionnez le mode "Expedition" puis faites "Rejouer le chapitre (Elites)" et selectionnez le niveau "L'Acropole". Pour la difficulté a vous de choisir. Ceci fait aller directement aux ennemis, une cinematique ce declenchera. Apres la cinematique ocupez vous de l'ennemi de gauche en vous approchant doucement puis appuyer sur Y pour le tuer. Ensuite occupez vous de ceux du millieu commencez par celui de droite et finissez par celui de gauche. Ensuite faites Pause puis selectionnez Dernier Point de controle puis repetez l'operation jusqu'a ce que vous avez le succes.

Voici une video pour vous aidez que j'ai realiser :