Succès Au nom de la loi

Rise of the Tomb Raider sur Xbox One comporte 143 succès pour 2250 points de Gamerscore
11480 personne(s) ont joué à Rise of the Tomb Raider et 70 (0.61 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Au nom de la loi de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One
Au nom de la loi
Tuez 6 ennemis avec le révolver sans recharger
Succès débloqué par 1196 joueurs
15
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Au nom de la loi"
débloqué le 16-11-15
écrit le 18-11-15
0
0

Pour ce succes, rien de trop compliqué. Il suffit d'utilisé la première arme de point du jeu (revolver) et tuer 6 ennemis avec. Attention vous n'avez que 7 balles donc privilégiez les tirs à la tête et NE RECHARGER PAS. Essayez de le faire rapidement dans le jeu, car plus le jeu avance, plus les ennemis seront fort et renforcés (casque nécessitant 2 tirs tête).    Bonne chance.

débloqué le 28-11-15
écrit le 14-07-16
0
0

Pour ce succes vous allez devoir tuer 6 ennemis a la tete avec le revolver sans recharger.

Ce succes peut representer un un peu de difficulter pour certaine personne mais il est relativement simple dans l'ensemble si vous prenez votre temps et tirer avec precision.

Pour realiser ce succes je vous recommande de le faire une fois que vous avez finie le jeu. Vous aurez votre personnage ameliorer dans certains points qui seront necessaire pour vous faciliter la tache. Aussi, achetez le silencieux pour le pistolet qui se trouve dans le magasin. Vous pouvez aussi le faire sans silencieux mais au moment ou vous tirerez la premiere fois tous les autres ennemeis seront en alertes et vous chercheront et cela ne vous avantagera pas. Sachez aussi que le revolver contient 7 balles, vous aurez qu'a une erreur.

Voici une image de sa localisation :

Pour le revolever vous l'aurez au debut de votre aventure dans le niveau "Le Complexe Sovietique".

Voici une image de l'arme pour le succes :

Je vous recommande aussi la competence "Sniper " dans la categorie "Chasseur" qui vous aidera pour visez a la tete car vous aurez un indicatuer rouge quand vous serez sur la tete.

Voici une image de la competence :

Maintenant , si vous avez ces critères vous l'aurez tres facilement. UNe fois que vous avez finis le jeu, rendez vous au menu principal, puis selectionnez le menu "Expedition" et entrer les criteres suivants :

- Mode : Rejouer le chapitre (Elite) (Vous garderez votre equipement de votre partie principale)

- Niveau : Le Complexe Sovietique

- Difficulter : Pilleur de tombe

Soluce pour le succes :

ATTENTION : n'appyuez pas sur X car autrement vous rechargerez votre arme et vous devrez recommencez.

Une fois votre partie lancez, allez au campement selectionnez votre revolver equiper d'un silencieux puis descendez la tyrolliene. Avancez jusqu'au premier ennemis puis tirez lui dans la tete.

Second passage, une fois un peu plus loin prenez une bouteille puis faites diversion avec les deux ennemis se separe occupezvous de celui de droite puis celui de gauche qui regardera la bouteille casser. Vous pouvez aussi les tuez a la suite si vous etes a l'aise avec le revolver.

Troisieme et dernier passage, vous aurez trois ennemis autour de la statue. Tuez le premier avant qu'il ne descende. Plus bas vous verrez les deux autres ennemis restant. Concentrez vous sur celui qui regarde ca carte et abbatez le. L'autre ira tous droit vers son cadavre, la prenez votre temps et tirez lui dans la tete.

Le succes se deverouillera juste apres avoir abbatue le dernier ennemis de la zone. Si toutefois vous n'avez pas reussi a avoir la tete d'un ennemis, relancez le chapitre et vous recommencerez a zero, pour ca prenez votre temps.

Voici toutefois une video que j'ai faites pour vous aidez :

> modifié le 14-07-16